Quel logiciel ???

Fermé
chris.Xp3 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 8 avril 2008 à 22:44
chris.Xp3 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 14 avril 2008 à 22:36
Bonsoir,
Voila je suis entrin de créé un blog sur mon propre site, hébergeur ... Et voila j'ai télécharger sur "Clubic" un petit logiciel super 'Pinnacle VideoSpin' seul problème c'est une version d'essai :'( la clef d'activation coute une petite fortune pour moi environ 50€. Donc voila est-ce que l'un de vous connait un logiciel équivalent en manoeuvre aussi simple mais gratuit je connais "window's movie" mais je le trouve limité en effets spéciaux.

CORDIALEMENT chris.Xp3
A voir également:

3 réponses

coottrand Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 12
8 avril 2008 à 22:51
Bonsoir,

a part windows movie maker, je vois pas grande chose de bien. Mais il n'est pas si limité que ca... Les rendus peuvent très bons!

Bon courage
0
chris.Xp3 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
8 avril 2008 à 22:57
Bonsoir,
Je vais essayez de fouillé dedans (en espérant trouver que je trouve se que je cherche je usis peut être passer devant).
Mais si quelqu'un connait un logiciel sa ne serez pas de refus.
MERCI "coottrand"
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 09:38
Lorsqu’on va dans son magasin de bricolage préféré, on peut trouver une boîte d’outils à 10€, une autre à 50€ et encore une autre à 100€. Considérons que les outils de ces différentes boîtes sont de même qualité. La différence de prix provient du nombre d’outils fournis dans chacune.
Pour les logiciels vidéo, c’est en quelque sorte pareil. Un logiciel gratuit ne peut contenir autant d’outils (fonctions) qu’un logiciel payant (bien que pour 2 logiciels vendus au même prix la différence est parfois importante : Pinnacle Studio 11 plus (trop peu de fonctions pour justifier le prix) et Magix VidéoDeluxe plus (le plus complet des logiciels grand public)

En résumé, le budget est un critère de choix, mais il faut rester réaliste : le choix d’un logiciel gratuit signifie service réduit (moins d’outils ou fonctions)
0
chris.Xp3 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
14 avril 2008 à 22:36
donc en resumer et en conclusion j'ai plus qu'a economiser ^^
merci de votre a tout les deux
0