Quand je ferme XP, il rédémarre aussitot
greg44800
Messages postés
2
Statut
Membre
-
greg44800 -
greg44800 -
Bonjour,
J'ai un souci avec XP : quand je le ferme, il redémarre derrière... Quelle en est la cause? Quel en est le remède?
Je précise que j'utilise divers logiciels de téléchargement : Limewire 4.17.6, Shareaza, Spybot, VLC Media Player, Azureus, DP Search Torrents...
D'autre part, j'ai deux films que j'ai téléchargé depuis Limewire qui ne veulent pas s'effacer, lorsque je veux le faire, Windows me met un message d'erreur et me dit "Fichier déjà utilisé par un autre logiciel"... Est VLC qui déconne??? Ou Limewire qui m'a envoyé une merdasse sur mon PC... J'attends votre aide...
Merci à tous A+
Greg
J'ai un souci avec XP : quand je le ferme, il redémarre derrière... Quelle en est la cause? Quel en est le remède?
Je précise que j'utilise divers logiciels de téléchargement : Limewire 4.17.6, Shareaza, Spybot, VLC Media Player, Azureus, DP Search Torrents...
D'autre part, j'ai deux films que j'ai téléchargé depuis Limewire qui ne veulent pas s'effacer, lorsque je veux le faire, Windows me met un message d'erreur et me dit "Fichier déjà utilisé par un autre logiciel"... Est VLC qui déconne??? Ou Limewire qui m'a envoyé une merdasse sur mon PC... J'attends votre aide...
Merci à tous A+
Greg
A voir également:
- Quand je ferme XP, il rédémarre aussitot
- Cle windows xp - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
ton probleme est un bleme de virus, ya surement un virus que tu as du telecharger, essai kasperrsky 7 je pense qu'il pourra resoudre le probleme, concernant les films que tu narrive pas a supprimer ils doivent etre utilisé par un processus, si c'est avec limewire que tu as pris les films supprime les films de la liste de telechargement et efface sa va passer.
Je te remercie de ton aide précieuse tout est réglé... C cool!!
Windows se ferme normalement et mes deux films récalcitrants ont disparu...
J'ai désinstallé Avast! et installé Kaspersky en version d'évaluation...
A+