Problème avec samsung studio PC3
De Quark
-
Riton -
Riton -
Bonjour,
Je possède un samsung SHG-840 et j'ai installé une version cd (fournie avec le téléphone) de samsung PC studio 3 puis une version téléchargée depuis le site samsung et j'ai toujours le même problème, deux messages d'erreur s'affichent à chaque exécution :
"Echec de communication avec connection manager" puis
"impossible de trouver connection manager esseyez d'installer à nouveau le programme"
J'ai fouillé le site samsung puis les divers forum et n'ai trouvé aucune solution...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment génial !!!
Merci d'avance
Je possède un samsung SHG-840 et j'ai installé une version cd (fournie avec le téléphone) de samsung PC studio 3 puis une version téléchargée depuis le site samsung et j'ai toujours le même problème, deux messages d'erreur s'affichent à chaque exécution :
"Echec de communication avec connection manager" puis
"impossible de trouver connection manager esseyez d'installer à nouveau le programme"
J'ai fouillé le site samsung puis les divers forum et n'ai trouvé aucune solution...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment génial !!!
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
3 réponses
-
Non pas désinstaller pc studio 3, mais ce que tu as télécharger!
-
Cc, javais moi aussi un samsung, pas le meme mais on s'en fou, j'ai aussi Samsung PC Studio 3 sur mon ordinateur, mais je n'ai jamais du aller télécharger sur le site ou autre un autre logiciel ... Désinstalle-le, essaye dutilisé samsung pc studio 3 et préviens-moi ... =)
-
Bonjour,
J'ai telecharger Samsung Studio 3 sur le site Samsung et je ne peus connecter le tel à l'ordinateur, ni avec le cordon, ni avec le port infrarouge ? Pas de message d'erreur?
Si quelqu'un a la solution, merci de la transmettre
Salutations