Host.exe sur bureau mac os
whos
-
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis qques temps un fichier host.exe sur mon bureau (mac os x 10.4.11, g5) et lorsque j'essais de le mettre à la corbeille, cela ne fonctionne pas puisque le fichier est verrouillé .
quelqu'un pourrait il me dire le process à suivre pour l'éliminer? j'ai cru comprendre que c'était pas un fichier très bon pour l'ordi.
merci beaucoup!
j'ai depuis qques temps un fichier host.exe sur mon bureau (mac os x 10.4.11, g5) et lorsque j'essais de le mettre à la corbeille, cela ne fonctionne pas puisque le fichier est verrouillé .
quelqu'un pourrait il me dire le process à suivre pour l'éliminer? j'ai cru comprendre que c'était pas un fichier très bon pour l'ordi.
merci beaucoup!
Configuration: Mac OS X Safari 525.13
1 réponse
-
Bonjour
D'après la terminaison, c'est un fichier pour windows(. exe). Donc pas d'incidence pour votre système.
Pour le déverrouiller, ouvrez les informations( sélectionnez le, puis +I) et tout en bas de la nouvelle fenêtre il y a une rubrique "partage et permissions". Changez les autorisation, en mettant "lecture et écriture" pour tout le monde. Après ça vous devriez pouvoir l'effacer.
Bonne soirée