Impossible de supprimer fichier downloadé !
sottens
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sottens -
sottens -
Bonjour,
j'ai acheté Outlook07 en downloade via le site microsoft. J'ai sauvé le fichier sous mon dossier "téléchargement" puis ai essayé de lancer l'installation.
Depuis lors, boum, plus rien ne fonctionne correctement. Impossible de lancer l'installation (mon "explorer" se cabre), ni de supprimer le fichier de 480Mb (quand meme). Je suis donc bloqué avec un soft que j'ai payé et qui ne fonctionne pas.
Inutile de dire qu eje suis sous Vista...
merci de votre aide !
sottens
j'ai acheté Outlook07 en downloade via le site microsoft. J'ai sauvé le fichier sous mon dossier "téléchargement" puis ai essayé de lancer l'installation.
Depuis lors, boum, plus rien ne fonctionne correctement. Impossible de lancer l'installation (mon "explorer" se cabre), ni de supprimer le fichier de 480Mb (quand meme). Je suis donc bloqué avec un soft que j'ai payé et qui ne fonctionne pas.
Inutile de dire qu eje suis sous Vista...
merci de votre aide !
sottens
A voir également:
- Impossible de supprimer fichier downloadé !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
5 réponses
il faut que le soft soit compatible avec vista??
si oui est ce que tu essaie de l installer sur une session ayant les droits admin???
si oui est ce que tu essaie de l installer sur une session ayant les droits admin???
ce qui m'ennuie, c'est que je n'arrive meme pas supprimer le fichier....
j'essaie d'ouvrir en tant qu'admin, mais rien ne se passe. ça m'énerve, mais ça m'énerve !
j'essaie d'ouvrir en tant qu'admin, mais rien ne se passe. ça m'énerve, mais ça m'énerve !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question