Insérer une variable dans un champ de texte

lolo5971 Messages postés 32 Statut Membre -  
lolo5971 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment s'ecrit le code d'une variable "numerique" dans dreamweaver 8 (dans la partie CODE)?
ce ne serai pas du style :
$prix_du_catalogue = 15.60;

si elle s'ecrit comme cela, ou la placer sur la page concernée ? avant le formulaire ? dans le fomulaire ?

En effet j'ai créé un formulaire. Dans ce formulaire , il y a un tableau de 10 lignes et 2 colonnes.
Dans la 1ere colonne , il y a du texte ecrit en "dur" , c'est à dire diirectment ecrit dans le tableau par le biais de mon clavier.
Dans la 2eme colonne , correspond les liaisons de mon jeu d'enregistrements que l'on appelle des champs dynamiques (si j'ai bien comme cela que l'on dit) .

Dans la dernière ligne , 2ème colonne , j'ai inséré un champ de texte que j'ai nommé : prix_total

question :
1)En premier lieu , j'aimerai savoir comment injecter cette valeur dans mon champ (c'est le code que je veux)
2)comment ecrit-on le resultat (sous la forme de code) , pour que cette valeur multipliée par 2.63 (par exemple) , me donne 41.028 et qu'elle apparaisse dans le champ de texte concerné (prix_total)

Merci a tous ceux qui me repondront
A voir également:

1 réponse

Maxence21 Messages postés 17 Statut Membre 1

Déja si tu nous disais quel langage tu utilise, quel(s) langages tu connais et/ou ceux que tu veux utiliser ... ca aiderait ;)
0
lolo5971 Messages postés 32 Statut Membre 2

recoucou,

Désolé pour le manque d'information . J'utilise dreamweaver 8 et easyphp (comprenant : mysql ,phpadmin , apache) :
Le langage est le php.
0