Interface windows vista
wilson
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai envoyé mon ordi à la réparation et maintenant je n'ai plus le paramètres d'affichage de vista, tout ce qu'il y a c'est windows classique (aéro et vista ne sont plus dans la liste) alors tout ce que j'ai c'est une barre des tâches grises comme dans les vieux windows. Comment puis-je récupérer aéro et vista classique
Merci
J'ai envoyé mon ordi à la réparation et maintenant je n'ai plus le paramètres d'affichage de vista, tout ce qu'il y a c'est windows classique (aéro et vista ne sont plus dans la liste) alors tout ce que j'ai c'est une barre des tâches grises comme dans les vieux windows. Comment puis-je récupérer aéro et vista classique
Merci
A voir également:
- Interface windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Salut,
Va dans démarrer / tape msconfig dans la barre de recherche.
Onglet général : Coche démarrage normal.
Valide et redémarre ;)
Cordialement,
Weet
Va dans démarrer / tape msconfig dans la barre de recherche.
Onglet général : Coche démarrage normal.
Valide et redémarre ;)
Cordialement,
Weet
J'ai envoyé mon ordi à la réparation
Tu leur renvoi en leur demandant de te rembourser, car en te dépannant il t'ont créer une nouvelle panne !
bref comme tu souahite soit tu rajoute les styles visuel manquant.
*******.msstyle
sur internet ca doit ce trouver,
soit tu voit avec tes "réparateurs" qu'il ne fasse gratuitement la remise en état CORRECT de ton pc!
Tu leur renvoi en leur demandant de te rembourser, car en te dépannant il t'ont créer une nouvelle panne !
bref comme tu souahite soit tu rajoute les styles visuel manquant.
*******.msstyle
sur internet ca doit ce trouver,
soit tu voit avec tes "réparateurs" qu'il ne fasse gratuitement la remise en état CORRECT de ton pc!
:)
ma façon de voir les choses....
j'ai travaillé au magasin PCCity de villebon pendnat un temp.
Quand une personne vient avec un probléme, ont doit lui rendre sa machine avec ; au pire ; la panne d'origine et non pas une autre !
ensuite les msstyles de vista doivent ce trouver sur le net.
Comme ce sont ceux d'origine vista, tu devrait allé jeter ton oeil du coté du site microsoft !
ma façon de voir les choses....
j'ai travaillé au magasin PCCity de villebon pendnat un temp.
Quand une personne vient avec un probléme, ont doit lui rendre sa machine avec ; au pire ; la panne d'origine et non pas une autre !
ensuite les msstyles de vista doivent ce trouver sur le net.
Comme ce sont ceux d'origine vista, tu devrait allé jeter ton oeil du coté du site microsoft !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question