Interface windows vista

wilson -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai envoyé mon ordi à la réparation et maintenant je n'ai plus le paramètres d'affichage de vista, tout ce qu'il y a c'est windows classique (aéro et vista ne sont plus dans la liste) alors tout ce que j'ai c'est une barre des tâches grises comme dans les vieux windows. Comment puis-je récupérer aéro et vista classique
Merci
A voir également:

5 réponses

sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

Bonjour à toi va dans les menus d'apparence et remet par défault
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Va dans démarrer / tape msconfig dans la barre de recherche.
Onglet général : Coche démarrage normal.
Valide et redémarre ;)
Cordialement,
Weet
0
Utilisateur anonyme

J'ai envoyé mon ordi à la réparation

Tu leur renvoi en leur demandant de te rembourser, car en te dépannant il t'ont créer une nouvelle panne !

bref comme tu souahite soit tu rajoute les styles visuel manquant.

*******.msstyle

sur internet ca doit ce trouver,
soit tu voit avec tes "réparateurs" qu'il ne fasse gratuitement la remise en état CORRECT de ton pc!
0
wilson

Merci pour vos réponses et j'adore ta façon de voir les choses Adminoph!
0
Utilisateur anonyme

:)
ma façon de voir les choses....

j'ai travaillé au magasin PCCity de villebon pendnat un temp.
Quand une personne vient avec un probléme, ont doit lui rendre sa machine avec ; au pire ; la panne d'origine et non pas une autre !

ensuite les msstyles de vista doivent ce trouver sur le net.

Comme ce sont ceux d'origine vista, tu devrait allé jeter ton oeil du coté du site microsoft !
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

... la panne viens peut etre simplement du fait que la réparation a été faite en mode sans échec et que ce mode la est resté actif... dans ce cas un petit tour sur msconfig (cf mon post précédent) devrai résoudre son prob.
Je dis ça je dis rien =))))
Cordialement,
Weet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est fort possible !

J'ai toujours cru que le mode sans échec n'etait actif que par demande au démarrage (F8)

quand tu démarre logiquement un message te previent comme qoi tu est en mode sans échec et tu est obliger d'appuyer sur OK pour pouvoir utiliser le PC.

Est-ce ton cas wilson ?
0