Problème : Gunz sous Windows Vista
yougad
-
kamiyo49 Messages postés 419 Statut Membre -
kamiyo49 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
J'ai un petit problème avec Gunz, je ne sais pas à quelle version je joue exactement, lorsque je commence une partie, au bout de quelques secondes la fenêtre se ferme bursquement. Avant un message apparaissait mais il n'apparait plus.
Dans tous les cas la fenêtre se ferme d'un coup dès que je tire un coup de feu, bizarre non ?
Voila j'a besoin d'un petit coup de main, j'ai même désactiver Windows Defender avant de jouer mais rien à faire.
Merci d'avance.
J'ai un petit problème avec Gunz, je ne sais pas à quelle version je joue exactement, lorsque je commence une partie, au bout de quelques secondes la fenêtre se ferme bursquement. Avant un message apparaissait mais il n'apparait plus.
Dans tous les cas la fenêtre se ferme d'un coup dès que je tire un coup de feu, bizarre non ?
Voila j'a besoin d'un petit coup de main, j'ai même désactiver Windows Defender avant de jouer mais rien à faire.
Merci d'avance.
12 réponses
Tu penses qu'en diminuant la qualité cé ira meux ? en tout cas je viens de réésayer à l'instant et le message est cette fois-ci réapparut, il me parle de fichier read et le programme doit être fermer.
Non un message en français dont je ne me souvient plus.
Là je viens de réésayer en même en baissant la résolution ça ne marche pas, le jeu bloque au commencement de la partie puis se ferme immédiatement ou quand j'essaye de quitter la partie ou comme ça sans prévenir.
Y'a t-il en faite un moyen spéciale ou une manipulation grace à laquelle le jeu tourne sous vista car le jeu est à la base fat pour XP.
Là je viens de réésayer en même en baissant la résolution ça ne marche pas, le jeu bloque au commencement de la partie puis se ferme immédiatement ou quand j'essaye de quitter la partie ou comme ça sans prévenir.
Y'a t-il en faite un moyen spéciale ou une manipulation grace à laquelle le jeu tourne sous vista car le jeu est à la base fat pour XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah je ne c'est pas du tout je pense aussi que sa peut venir de ta configuration graphique ta carte grafique fait Cb de MB???
1Go
Je ne comprends pas j'ai mis la pire résolution et cela ne fonctionne toujours pas. Que faire ? virer completement Windows Defender ? ( je trouverais comment faire )
En plus de cela j'ai eu des soucis sur d'autres jeux online comme Counter Strike
Je ne comprends pas j'ai mis la pire résolution et cela ne fonctionne toujours pas. Que faire ? virer completement Windows Defender ? ( je trouverais comment faire )
En plus de cela j'ai eu des soucis sur d'autres jeux online comme Counter Strike
ah ma carte graphique ok pardon j'avais mal compris. Ouais mùa carte graphique elle fait 256 il me semble.
Déjà cherché y'a rien du tout.
.
Déjà cherché y'a rien du tout.
.
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img148.imageshack.us/img148/6266/69717147yv7.th.jpg[/IMG][/URL]
Voila ce qui s'affiche.
Bon ben là sa m'avance pas trop mais merci de ton aide kamiyo49.
Voila ce qui s'affiche.
Bon ben là sa m'avance pas trop mais merci de ton aide kamiyo49.