Problème pr mettre ordi sur TV(img et son)!!!
Résolu
kdm118
Messages postés
130
Statut
Membre
-
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème pour mettre l'image et le son de mon ordinateur portable sur une télévision. Pour pouvoir faire cette manœuvre, j'ai acheté plusieurs câbles.
Le cable audio; une sortie à mettre sur mon PC et deux sorties (blanche et noirs) à mettre sur la télé.
Le cable pour le transfert d'image: c'est un cordon S-vidéo<=>S-vidéos pour transfert de vidéo seul. La marque c'est HAMA.
J'ai tout installé sur mon PC mais rien de marche, ni le son ni la vidéo.
Je voudrais savoir d'où vient le problème sachant que mon PC est un samsung P28. J'ai essayé toutes les chaînes de TV il n'y a rien.
Merci d'avance
kdm118
PS: URGENT (besoins pour demain)
Voilà j'ai un gros problème pour mettre l'image et le son de mon ordinateur portable sur une télévision. Pour pouvoir faire cette manœuvre, j'ai acheté plusieurs câbles.
Le cable audio; une sortie à mettre sur mon PC et deux sorties (blanche et noirs) à mettre sur la télé.
Le cable pour le transfert d'image: c'est un cordon S-vidéo<=>S-vidéos pour transfert de vidéo seul. La marque c'est HAMA.
J'ai tout installé sur mon PC mais rien de marche, ni le son ni la vidéo.
Je voudrais savoir d'où vient le problème sachant que mon PC est un samsung P28. J'ai essayé toutes les chaînes de TV il n'y a rien.
Merci d'avance
kdm118
PS: URGENT (besoins pour demain)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
A voir également:
- Problème pr mettre ordi sur TV(img et son)!!!
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Probleme tv aujourd'hui - Guide
- Free tv - Guide