Besoin d'aide pour installer..
Slash
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour installer un driver/pilote ( j'ai pas trop compris la différence ^^ )
Le voici : Driver NVIDIA ForceWare 163.44
J'ai windows Vista 32
Une 8600M GT
Un Acer 5920 Gemstone
J'ai deja " mis a jour " mes drivers mais je voudrais pouvoir mettre celui ci car j'en ai besoin pour certain jeux ( Bioshock, Gears of War )
Pourriez vous mexpliquer comment installer le driver ?
Pouvez vous me donner un lien ou l'installer? ( en vous rapelant que j'ai une 8600M GT et pas une 8600 GT. Et que j'ai vista 32 et pas vista 64 )
MERCI D'AVANCE ! :-)
J'ai besoin d'aide pour installer un driver/pilote ( j'ai pas trop compris la différence ^^ )
Le voici : Driver NVIDIA ForceWare 163.44
J'ai windows Vista 32
Une 8600M GT
Un Acer 5920 Gemstone
J'ai deja " mis a jour " mes drivers mais je voudrais pouvoir mettre celui ci car j'en ai besoin pour certain jeux ( Bioshock, Gears of War )
Pourriez vous mexpliquer comment installer le driver ?
Pouvez vous me donner un lien ou l'installer? ( en vous rapelant que j'ai une 8600M GT et pas une 8600 GT. Et que j'ai vista 32 et pas vista 64 )
MERCI D'AVANCE ! :-)
A voir également:
- Besoin d'aide pour installer..
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
12 réponses
Beh j'y suis allé et je ne trouve rien pour mas 8600 GT
Mais peux tu m'expliquer quest-ce que je dois faire pour l'installer ? Je dois tousimplement installer ou faire quelque chose dans mes options de carte graphique dans mon ordi ?
Mais peux tu m'expliquer quest-ce que je dois faire pour l'installer ? Je dois tousimplement installer ou faire quelque chose dans mes options de carte graphique dans mon ordi ?
Si tu as les pilotes à jour, tu fais clique droit sur poste de travail>Gérer>gestionnaire de périphériques>tu cherches ta carte graphique(si elle a un problème, tu devrais voir un point d'exclamation ou d'interrogation dessus), tu fais clique droit dessus>mettre à jour>tu suis l'assistant, en précisant que c'est toi qui va fournir le pilote, puis tu lui donne le chemin du pilote, et l'installation est faite. Donc pour cela, il faut avoir le pilote adéquat.
OK mais c'est normal que, sans ayant fait tousela... En installant in des drivers ( forceware un truc du genre ) sa m'as mis un message d'eurreur en disant que je me suis gourré
J'ai peur que si je met a jour ac selui si que sa va foutre tout en l'air!
J'ai peur que si je met a jour ac selui si que sa va foutre tout en l'air!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu le fais, et en cas de problème, dans les propriétés de ton périphérique>onglet pilote, tu fais revenir à la version précédente, ou bien une restauration du système au pire des cas.
Donc, recapitulon,
Je fais cliq droit, proprietés, carte graphique, propriété, mettre a jour, mettre a jour " moi meme " ( ou un truc du genre ) et je cherche mon file ?
Mais j'ai trop limpression que c'est un file qui ne marche tousimplement pas!
Bref, si sa ne marche pas je vais dans onglet pilote et je met " precedente" ?
MERCI D'AVANCE :-)
Je fais cliq droit, proprietés, carte graphique, propriété, mettre a jour, mettre a jour " moi meme " ( ou un truc du genre ) et je cherche mon file ?
Mais j'ai trop limpression que c'est un file qui ne marche tousimplement pas!
Bref, si sa ne marche pas je vais dans onglet pilote et je met " precedente" ?
MERCI D'AVANCE :-)