Vista au oubliette !
magicien10024
Messages postés
3317
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
c'est pas 1 scoop mais c'est bien utile de faire circuler l'info
vista n'a pas eu l'impact que microsotf aurais souhaité et pour cause les incompatibilités , les conflits généré par ce systéme. ce qui a pour effets de repositionner xp
communiqué de microsoft , windows xp a été prolongé jusq'en 2010
bien entendu, les ingénieurs ne sont pas rester inactif puisque 1 nouveau sytéme --> windows seven est sur le points de voir le jour
en attendant , je garde cette formule classique
sans vista , tu restes dans la 4 dimensions ! lol
c'est pas 1 scoop mais c'est bien utile de faire circuler l'info
vista n'a pas eu l'impact que microsotf aurais souhaité et pour cause les incompatibilités , les conflits généré par ce systéme. ce qui a pour effets de repositionner xp
communiqué de microsoft , windows xp a été prolongé jusq'en 2010
bien entendu, les ingénieurs ne sont pas rester inactif puisque 1 nouveau sytéme --> windows seven est sur le points de voir le jour
en attendant , je garde cette formule classique
sans vista , tu restes dans la 4 dimensions ! lol
A voir également:
- Vista au oubliette !
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Pdf vista - Télécharger - PDF
2 réponses
j'en doutais pas ! Ils ont été trop pressé et dans tout ça qui en subit les conséquences ! ...
le druide sans la potion
le druide sans la potion
et oui! mais le problème est que si tu développe pas de nouveaux systèmes personne achètes de nouveaux ordi...
La majorité des gens qui achètes un pc c'est par-ce que qu'il trouve un bureau super beau par rapport à l'ancien système.
Le pire que j'ai entendu dans un magasin c'est un responsable de vente qui encadrait un groupe qui faisait une formation, il expliquait pour bien ventre un pc faut dire aux clients c'est le dernier modèle "en montrant le boîtier".
La majorité des gens qui achètes un pc c'est par-ce que qu'il trouve un bureau super beau par rapport à l'ancien système.
Le pire que j'ai entendu dans un magasin c'est un responsable de vente qui encadrait un groupe qui faisait une formation, il expliquait pour bien ventre un pc faut dire aux clients c'est le dernier modèle "en montrant le boîtier".
crois avec mon xp pro ( et linux en détente ) je crois qu'on est encore loin a ce faire du souci , c'est tant mieux .
on n'as pas trop a se faire du souci pour bill mais à vouloir imposer sans restriction la main mise , on fini par retourner a la cases départ