Je n'ai plus d'icones sur mon bureau
Adrien
-
rocache Messages postés 1541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rocache Messages postés 1541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes icones ont disparu pourtant tout le reste marche parfaitement bien ( internet, menu démarrer... ). sur les bureaux des autres utilisateurs tout est normal. Comment faire pour récupérer mes icones? il me manquent!!! lol
mes icones ont disparu pourtant tout le reste marche parfaitement bien ( internet, menu démarrer... ). sur les bureaux des autres utilisateurs tout est normal. Comment faire pour récupérer mes icones? il me manquent!!! lol
A voir également:
- Je n'ai plus d'icones sur mon bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
5 réponses
Salut Adrien,
On peut si on le souhaite supprimer toutes les icônes du bureau.
Pour cela il faut lancer Regedit et ouvrir la branche:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Ensuite regarder si la chaîne NoStartMenuSubFolder est à 1.
Si c'est le cas remet cette valeur à 0 et tout reviendra dans l'ordre.
Sinon...je ne sais pas!
@+
On peut si on le souhaite supprimer toutes les icônes du bureau.
Pour cela il faut lancer Regedit et ouvrir la branche:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Ensuite regarder si la chaîne NoStartMenuSubFolder est à 1.
Si c'est le cas remet cette valeur à 0 et tout reviendra dans l'ordre.
Sinon...je ne sais pas!
@+
Quels windows utilise tu ?
Si c'est 2000 ou mois, va voir dans tes propriété d'affichage pour voir si l'option, masquer les icônes lorsque le bureau affiche le web. Pour xp ou 2003 je sais pas vraiment.
A+
Si c'est 2000 ou mois, va voir dans tes propriété d'affichage pour voir si l'option, masquer les icônes lorsque le bureau affiche le web. Pour xp ou 2003 je sais pas vraiment.
A+
Bonjour
Si tu veux des icones particuliére cliq droit sur le logisielle qui t'intéresse puis fait racourci
Si tu veux des icones particuliére cliq droit sur le logisielle qui t'intéresse puis fait racourci
Bonjour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question