Avantages camescope en USB
Yo-carus
-
Yo-carus -
Yo-carus -
Salut à tous
Alors voila, je voudrais faire l'acquisistion d'un caméscope numérique mais le problème c'est que la sortie permettant de transferer les films sur le PC n'est pas en USB, voici les sorties de ce caméscope :
Sortie numérique DV IEEE 1394.
Sortie Audio/Vidéo/S-Vidéo.
J'aurais donc voulu savoir quelle était les avantages de l'USB si cela influe au niveau de la qualité de l'image, du son ou du temps de transfère, enfin éclairez moi si possible.
En vous remerciant
Bonne fin de soirée.
Alors voila, je voudrais faire l'acquisistion d'un caméscope numérique mais le problème c'est que la sortie permettant de transferer les films sur le PC n'est pas en USB, voici les sorties de ce caméscope :
Sortie numérique DV IEEE 1394.
Sortie Audio/Vidéo/S-Vidéo.
J'aurais donc voulu savoir quelle était les avantages de l'USB si cela influe au niveau de la qualité de l'image, du son ou du temps de transfère, enfin éclairez moi si possible.
En vous remerciant
Bonne fin de soirée.
A voir également:
- Avantages camescope en USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
ola,
il faut savoir qu'avec l'usb, la bande passante est partager entre tous les peripheriques alors que pour l'ieee, chaque peripherique a sa propre bande passante.
l'usb 2 possede un debit de l'ordre de 60mo/s tandis que l'ieee 40mo/s.
un conseil, l'ieee sera mieux
il faut savoir qu'avec l'usb, la bande passante est partager entre tous les peripheriques alors que pour l'ieee, chaque peripherique a sa propre bande passante.
l'usb 2 possede un debit de l'ordre de 60mo/s tandis que l'ieee 40mo/s.
un conseil, l'ieee sera mieux
Faut prendre ieee (dit aussi firewire) ..400Mo et bientot 800.
Sauf que si tu as pas de port firewire sur l'ordi, ou de Svideo) tu vas etre oblige d'acheter une carte de "capture".Ceci dit pour ffaire du montage c'est toujours mieux.
Sauf que si tu as pas de port firewire sur l'ordi, ou de Svideo) tu vas etre oblige d'acheter une carte de "capture".Ceci dit pour ffaire du montage c'est toujours mieux.
Ok merci les gars pour ces renseignements, ca me rassure que l'USB n'est pas indispensable sur les caméscopes, je pensais ceci car tout les caméscopes de moyennes et hautes gammes en possèdent, dans ce cas je reste sur ma decision et j'ai bien des ports firewire et s-Video sur mon PC.
Encore merci.
@+
Encore merci.
@+