Worms Armageddon pb sur vista !

Résolu
guigui barbu -  
mcl. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé worms armageddon new édition, je l'ai installé sur mon ordi et lorsque j'essaye de le lancer il me met un écran noir, puis un petit écran blanc puis s'arrete. Il s'affiche "Worms Armageddon has encountred an error. Detailed infromation about the error can be found in ERRORLOG.txt file".
J'ai déja essayé clic droit comptabilité xp (comme indiqué dans des posts voisins) sans résultat
J'ai déja essayé les différents patchs proposés sur ce forum sans résultat non plus.
Pourtant je vois des gens qui me disent qu'ils y jouent sans souci!!!!
Ma configuration:
2 giga de mem vive
Système d'exploitation 32 bits
Processeur Intel Pentium dual core inside 1,87ghz
Carte graphique: Mobil Intel(R) 945GM/GU Express Chipset Family

Je vous serai très, mais alors très reconnaissant de m'aider merci!!!!
A voir également:

9 réponses

Nak

J avais ce probleme, du coup j'ai installé un patch de version 3 puis j ai telechargé un crack no-cd de la version 3 sur Camecopyworld et apres ca marche.. Enfin a peu pres maintenant j'ai un probleme de couleurs..
Voilu!! Amusez-vous bien :)
9
sugarplume

merçi bonhomme mais j'suis psa vraiment callée e, informatique!!!
"patch 3"?!! la pô compris peut tu me traudire s'il te plait
0
mcl. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, je suis sur vista aussi, je pensais que c'était mon ordi^^^, apriori non, dans ce cas lorsque les couleurs buzz, je redémarre le jeu, et ça repart bien,
0
Wiss

J'ai exactement le même problème.

Vista 32bits, Un chipset intel aussi en carte graph.

Un petit up svp ?
1
sugarplume Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Même problème pour moi aussi!!! sauvez nous s'il vous plait.........
1
sid

J'ai exactement le meme probleme sauf que je suis sur windows XP... J'ai pas compris, c'est quoi le "clic droit comptabilité xp"?
aidez nous svp :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TouiToui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai le même problème sur vista, mais je ne sais mm pas ce que c'est qu'une carte graphique! alors un patch no cd...!!

Sinon ou je peux acheter le jeu??
1
mouhaha

comment jouer à worms armageddon sous windows vista???
1
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Renseignes toi a ce qu il parrait pour Vista il faut demander une version spécial à l éditeur...
1
kalashnikov101 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour tout le monde jaurais besoin dinfomrtation le jeux va boen tout je peut entrer sur table pour jouer mes moi je suis pas capable de creer une parti et jaurais besoin de savoir le comment du pourquoi merci
1
mike

lorque je quitte le jeu sous vista je perds toutes mon avancée dans le jeu, comment effectuer une sauvegarde?
0
ARNAUD

bat deux conseil un regard si le programme élétronique est bont , rgard si ton ordi et plin , ou change la version de ton ordi comme moi se 63x et tou ls jeux (prèsque) marche desu
-7