Pb memoire virtuelle
Résolu
mon_fraise
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je telecherge avec emule ou utorrent mon pc deviens lent et une affiche apparaisse indiquan que la memoire virtuelle est insufisante
quand je telecherge avec emule ou utorrent mon pc deviens lent et une affiche apparaisse indiquan que la memoire virtuelle est insufisante
A voir également:
- Pb memoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
3 réponses
Tuvas lire ce lien, il donne de bonnes explications http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9214 optimiser la memoire virtuelle
une bulle jaune en bas a gauche ?????
si c"est ca
c'est que tu n'as pas assez de ram ou ke tu telecharge trop de fichier car mumule prend beaucoup de memoire virtuel
telecharge la nuit bye
si c"est ca
c'est que tu n'as pas assez de ram ou ke tu telecharge trop de fichier car mumule prend beaucoup de memoire virtuel
telecharge la nuit bye
Bonjour,
les PC sont généralement configurés pour que windows gère la mémoire virtuelle. cet espace est par défaut sur le disque C.
Si ce disque devient plein, l'espace utilisé pour la mémoire virtuelle diminue (il ne peut plus en être attribué) et le PC rame voir même plante.
- solution 1 faire le ménage sur le disque C
- solution 2 mettre son espace sur un disque où il y a de la place.
- solution 3 augmenter la taille de mémoire réelle pour éciter l'utilisation de la mémoire virtuelle.
les PC sont généralement configurés pour que windows gère la mémoire virtuelle. cet espace est par défaut sur le disque C.
Si ce disque devient plein, l'espace utilisé pour la mémoire virtuelle diminue (il ne peut plus en être attribué) et le PC rame voir même plante.
- solution 1 faire le ménage sur le disque C
- solution 2 mettre son espace sur un disque où il y a de la place.
- solution 3 augmenter la taille de mémoire réelle pour éciter l'utilisation de la mémoire virtuelle.