Pb memoire virtuelle

Résolu
mon_fraise Messages postés 24 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je telecherge avec emule ou utorrent mon pc deviens lent et une affiche apparaisse indiquan que la memoire virtuelle est insufisante

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479
 
Tuvas lire ce lien, il donne de bonnes explications http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9214 optimiser la memoire virtuelle
0
juju_67 Messages postés 182 Statut Membre 45
 
une bulle jaune en bas a gauche ?????
si c"est ca
c'est que tu n'as pas assez de ram ou ke tu telecharge trop de fichier car mumule prend beaucoup de memoire virtuel
telecharge la nuit bye
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

les PC sont généralement configurés pour que windows gère la mémoire virtuelle. cet espace est par défaut sur le disque C.
Si ce disque devient plein, l'espace utilisé pour la mémoire virtuelle diminue (il ne peut plus en être attribué) et le PC rame voir même plante.

- solution 1 faire le ménage sur le disque C
- solution 2 mettre son espace sur un disque où il y a de la place.
- solution 3 augmenter la taille de mémoire réelle pour éciter l'utilisation de la mémoire virtuelle.
0