Problème de tremblement de texte en Flash
valek
Messages postés
6
Statut
Membre
-
valek Messages postés 6 Statut Membre -
valek Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème que j'arrive pas à comprendre.
J'ai fait un site 100% en flash tel comme j'avais fait plusieurs fois avant.
Mais cette fois-ci, pour la première fois, j'ai un petit problème avec les textes que j'ai inséré dedans, puis ils tremblent.
Normalement le texte tremble uniquement quand il est mit dans une coordonné de demis-valeurs. une fois qu'on le donne une position de numéro entier le problème est résolu.
C'est là mon enfer....même avec les valeurs en entier il y a du texte qui bouge tout le temps.
Et le bizarre c'est que quand je fais une simulation dedans Flash, en petite fenêtre c'est le titre de la page qui bouge et quand je le grandi en plein écran, le titre s'arrête et c'est un morceaux de texte en bas qui bouge à sa place.
Avec tous les autres sites ça m'arrive jamais. Est-ce quelqu'un peut m'aider?
Je suis complètement perdu.... :(
Merci d'avance
PS- désolé pour mon français :(
J'ai un petit problème que j'arrive pas à comprendre.
J'ai fait un site 100% en flash tel comme j'avais fait plusieurs fois avant.
Mais cette fois-ci, pour la première fois, j'ai un petit problème avec les textes que j'ai inséré dedans, puis ils tremblent.
Normalement le texte tremble uniquement quand il est mit dans une coordonné de demis-valeurs. une fois qu'on le donne une position de numéro entier le problème est résolu.
C'est là mon enfer....même avec les valeurs en entier il y a du texte qui bouge tout le temps.
Et le bizarre c'est que quand je fais une simulation dedans Flash, en petite fenêtre c'est le titre de la page qui bouge et quand je le grandi en plein écran, le titre s'arrête et c'est un morceaux de texte en bas qui bouge à sa place.
Avec tous les autres sites ça m'arrive jamais. Est-ce quelqu'un peut m'aider?
Je suis complètement perdu.... :(
Merci d'avance
PS- désolé pour mon français :(
A voir également:
- Problème de tremblement de texte en Flash
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide