Etablir une connection audio à distance

Netsend -  
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre -
Bonjour à tous;
Je me présente; je suis Netsend; passionné de radio web et je cherché un moyen de dépaner un copin pour qu'il puisse faire des émissions en dehors de son studio. Il sagit en fait d'établir une liaison comme skype, mais avec une qualité bien meilleur. La radio dispose d'un serveur; il est donc possible d'y établir une plate forme.

J'ais donc cherché, et ce qui me sembleinteressant s'appel Zoiper.
Je suis pas très doué en anglais, mais je croi qu'il faut installé "Asteriskguru Operator Panel" sur le serveur.

Ma question est la suivante:

Ma "découverte" répond-t-elle à ce que recherche mon équipier? Si oui, comment on la met en place, à moindre coup? Si non, quels solutiuons existes pour établir une connection audio à distance?

Merci d'avance pour vos réponse qui seront instructif pour plus d'une personne.

Radiophoniquement;
Netsend.
A voir également:

1 réponse

cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre 169
 
Bonjour,

Sa ne t'en diras peut être pas beaucoup plus mai sache qu'Asterisk est un logiciel de la distribution linux Trixbox

qui permet d' installer un serveur voip (Voix ip), soit communiquer gratuitement (par télépphone ip en fait) via les postes d'un même réseau.


0