Certains USB non repérés
Résolu
Chesto
Messages postés
20
Statut
Membre
-
zmos Messages postés 5 Statut Membre -
zmos Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC depuis quelques jours ne veut plus prendre en compte mes périphériques sur certains ports.J'en ai 3 sur le panneau arrière et 2 en facade.
Les 2 en facade et 1 à l'arrière ne veulent rien savoir.Si j'y branche mon Archos ou lecteur MP3,il vont se recharger mais le PC ne voit meme pas qu'un périphérique vient d'y etre branché.
Mais je peux les brancher et utiliser normalement avec les 2 ports arrières restant.
Que faire? MERCI
Mon PC depuis quelques jours ne veut plus prendre en compte mes périphériques sur certains ports.J'en ai 3 sur le panneau arrière et 2 en facade.
Les 2 en facade et 1 à l'arrière ne veulent rien savoir.Si j'y branche mon Archos ou lecteur MP3,il vont se recharger mais le PC ne voit meme pas qu'un périphérique vient d'y etre branché.
Mais je peux les brancher et utiliser normalement avec les 2 ports arrières restant.
Que faire? MERCI
A voir également:
- Certains USB non repérés
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
bonjours je pense qu'un de tes ports de façade est débranché de ta carte mère, il faudrai donc que tu ouvre ton boitier et ta façade et que tu regarde si ceux-ci sont bien branchés.
Je ne comprends pas.
J'ai ouvert le PC pour vérifier.Tout était OK et j'en ai profité pour passer l'aspiro comme c'était plutot encombré par la poussière.
J'ai refermé ,démarré et branché mon lecteur de carte USB et ca fonctionne nickel-chrome.
J'ai ouvert le PC pour vérifier.Tout était OK et j'en ai profité pour passer l'aspiro comme c'était plutot encombré par la poussière.
J'ai refermé ,démarré et branché mon lecteur de carte USB et ca fonctionne nickel-chrome.
Salut,
perso je te conseille de formater 5 fois de suite ton PC......
Ce sera plus rapide :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5809868 cid help dans ajou supp des programmes?page=2#47
;)))
A+
PS : bien sûr il ne faut pas le faire.....
perso je te conseille de formater 5 fois de suite ton PC......
Ce sera plus rapide :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5809868 cid help dans ajou supp des programmes?page=2#47
;)))
A+
PS : bien sûr il ne faut pas le faire.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait,y'a toujours des soucis.
A chaque redémarrage,ma webcam parfois n'est pas reconnue d'emblée.Il me faut simplement débrancher et rebrancher pour que ca refonctionne mais c'est galère.
J'ai une Asus P5B-VM et quand je veux réinstaller les pilotes USB,il ne veux pas car ce n'est pas nécessaire pour XP SP1 et suite.
Une idée? Siou plait!
A chaque redémarrage,ma webcam parfois n'est pas reconnue d'emblée.Il me faut simplement débrancher et rebrancher pour que ca refonctionne mais c'est galère.
J'ai une Asus P5B-VM et quand je veux réinstaller les pilotes USB,il ne veux pas car ce n'est pas nécessaire pour XP SP1 et suite.
Une idée? Siou plait!
Oui je sais bien.Mais dans ce cas,je ne peux mettre à jour puisque ca ne sert à rien et n'ai pas d'autres idées.
Re,
Fais ceci stp :
> Télécharge DSS (Deckard's System Scanner de Deckard) sur ton Bureau : http://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/dss.exe
- Choisis <enregistrer> et <Bureau> pour l'emplacement.
- Ferme toutes les applications en cours (même internet). C'est important car sinon le PC peut planter.
- Double-clique sur dss.exe pour lancer l'outil.
- S'il ne trouve pas HijackThis, clique sur Oui.
- Clique sur OK à chaque fois que cela te sera demandé.
- Une fois l'analyse finie un rapport s'affichera. Poste son contenu dans ta réponse.
NB : Le rapport se trouve aussi ici : C:\Deckard\System Scanner\main.txt
Bon courage,
A+
Fais ceci stp :
> Télécharge DSS (Deckard's System Scanner de Deckard) sur ton Bureau : http://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/dss.exe
- Choisis <enregistrer> et <Bureau> pour l'emplacement.
- Ferme toutes les applications en cours (même internet). C'est important car sinon le PC peut planter.
- Double-clique sur dss.exe pour lancer l'outil.
- S'il ne trouve pas HijackThis, clique sur Oui.
- Clique sur OK à chaque fois que cela te sera demandé.
- Une fois l'analyse finie un rapport s'affichera. Poste son contenu dans ta réponse.
NB : Le rapport se trouve aussi ici : C:\Deckard\System Scanner\main.txt
Bon courage,
A+