A voir également:
- Remettre vierge son pc
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
5 réponses
tu redemare ton pc en y laissant le cd d'installe de windows.
Si le pc démarre normalement redemare le et apuye sur supr au début tu va ariver sous doss et met pour que ce soit le lecteur cd sur lekel il démare en premier
ensuite tu n'a plus qu'a suivre les instructions
Si le pc démarre normalement redemare le et apuye sur supr au début tu va ariver sous doss et met pour que ce soit le lecteur cd sur lekel il démare en premier
ensuite tu n'a plus qu'a suivre les instructions
si jamais tu as un disquette rouge (sur 98 c'est possible) tu la met dedans tu allume le pc et ca va se faire tous seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plusieurs possibilitées....si tu as le cd windows avec disquette de démarrage (je crois qu'à cette époque on utilisait une disquette pour accéder au cd... lol ) alors redémarre et suit les instructions ...
si tu en as pas et que ton HDD (disk dur) est plein commence par vider tout tes fichiers temporaires et les logiciel que tu n'utilises pas ...ensuite une bonne vieille défragmentation de disque dur ....et tu me dira combien tu récupères d'espace (dis moi aussi la taille de ton HDD et aussi combien tu as de mémoire ...ça peux servir!!!)
a+
si tu en as pas et que ton HDD (disk dur) est plein commence par vider tout tes fichiers temporaires et les logiciel que tu n'utilises pas ...ensuite une bonne vieille défragmentation de disque dur ....et tu me dira combien tu récupères d'espace (dis moi aussi la taille de ton HDD et aussi combien tu as de mémoire ...ça peux servir!!!)
a+