Disque dur
lolo0901
-
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre -
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez-vous m'aidez car j'ai un probleme de dique dur interne,il ne s'affiche pas sur mon poste de travail.je l'ai recuperer dans une tour qui ne marche plus.
pourriez-vous m'aidez car j'ai un probleme de dique dur interne,il ne s'affiche pas sur mon poste de travail.je l'ai recuperer dans une tour qui ne marche plus.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Bonjour,
Est-il reconnu par le bios ?
Est-il en maître ?
Fonctionne t'il sur un autre PC ?
Cdlt. -
salut,
et dans la gestion des disques est-ce qu'il apparait ?
Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite sur Gestion des disques, un exemple sur mon site > http://altpc.neuf.fr/systeme_161.htm
-
alors là c'est plus pareil ..
c'est quoi comme disque dur un IDE ou SATA -
si tu as une nappe large et plate c'est un IDE si tu as un câble rond avec une petit fiche c'est un SATA. Sur mon site tu trouvera des photos sur la page Fdsik.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
dans ce cas comme l'a dis cedinscri sur le poste 1 est-ce que tu as vérifié dans le setup du bios s'il est reconnu ?
Le cavalier est-il sur position master ou slave ? -
Il est pas reconnu par le bios et c'est un IDE ?
Regarde si tu as un cavalier derrière et essaye de comprendre la façon de positionner pour le placer en esclave.
Sinon je crois qu'il est hs... -
dans ce cas vérifie si la nappe est bien connectée ainsi que le câble d'alimentation, après il ce peut très bien qu'il soit HS
-
essaye le quand même sur un autre ordi.. pour être sur
-
salut essay de mettre ton disque dur en esclave sur 1 autre pc pour voir si ton disq dur s'affiche si oui format le en même temps