Problème Suppression fichiers
lebossdu13
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec mon logiciel d'impression qui était fourni avec l'imprimante. Je l'ai donc désinstallé mais j'ai remarqué que des fichiers sont restés dans le dossier Program Files. J'ai essayé de les supprimer mais ça me marque "Vous n'avez pas l'autorisation...". Comment faire pour les supprimer ?
Merci à vous.
J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec mon logiciel d'impression qui était fourni avec l'imprimante. Je l'ai donc désinstallé mais j'ai remarqué que des fichiers sont restés dans le dossier Program Files. J'ai essayé de les supprimer mais ça me marque "Vous n'avez pas l'autorisation...". Comment faire pour les supprimer ?
Merci à vous.
A voir également:
- Problème Suppression fichiers
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
6 réponses
Bonjour,
non, mais je ne pense pas que cela serve a grnad chose car le problème est juste que les fichiers de se suppriment pas.
De plus, mon problème date de plus d'un mois...
Merci de t'intéresser à mon Pb et de la rapidité de la réponse...
non, mais je ne pense pas que cela serve a grnad chose car le problème est juste que les fichiers de se suppriment pas.
De plus, mon problème date de plus d'un mois...
Merci de t'intéresser à mon Pb et de la rapidité de la réponse...
re
tu les vire en mode sans echec
tu installer ccleaner tu fais le grand menage
il doit y avoir de multiple trace dans le registre qui foute la merde
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
tu les vire en mode sans echec
tu installer ccleaner tu fais le grand menage
il doit y avoir de multiple trace dans le registre qui foute la merde
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question