Double connection msn

meilinne Messages postés 19 Statut Membre -  
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir si il es possible de connecter deux msn en meme temps sur le meme ordi et si oui comment.voila merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu dois télécharger un Patch, je l'ai trouvé sur ce site http://msn-maniac.over-blog.com/ mais je ne sais pas ou t-il exactement.
0
meilinne Messages postés 19 Statut Membre

merci pour ta reponse je vais essayer
0
M; Dogue

En n'utilisant simplement pas MSN ;-)

Voir du côté de Pidgin ou Trillian. Ce sont des clients de messagerie instantanée multicomptes (MSN, Yahoo, GTalk...)
0
poupettedu33 Messages postés 19 Statut Membre

Oui c'est tout a fait possible !! il te faut msn Plus tout simplement ensuite tu va dans plus, ensuite preference puis dans l'onglet personnalisé tu as marquer compte multiple tu coche la premiere case qui te dis :autorisé la connexion simultané de plusieurs compte messenger et pour que ca marche tu redemare msn !!

voila en esperant t'avoir aider, moi je l'ai fais et ça marche très bien
0
meilinne Messages postés 19 Statut Membre

merci pour ta reponse mais jais telecharger il n'y a pas longtemp msn plus et et quant je vais sur longlé plus sa me dit info de compatibilité.pourais tu m'expliquer ce qui ce passe .
0
poupettedu33 Messages postés 19 Statut Membre > meilinne Messages postés 19 Statut Membre

euh désolé la je vois pas , peut etre as tu un msn pas compatible avec plus !! moi j'ai windows live messenger versiopn 2008 (build 8.5 .1302.1018)
etmessenger plus live 4.60.0.324

ca marche très bien mais la je vois pas trop pour toi dsl
0
kingo

multiversion 2008 (build 8.5.1302.1018)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

0