Uttorent ne fonctionn pas!!

Fermé
emy 140807 - 8 avril 2008 à 11:57
lol59570 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 15:12
Bonjour,
bonjour je viens de telecharger uttorent mais je ne sais pas comment sa marche et surtourt je ne vois pas de zone de telechagement es ce normale ?aidez moi svp merci d'avance

2 réponses

als
ut mon frere je suis pareil sa ne fonctionne pas j ai b essaiyer toujours rien mais ci en ka tu trouve komment sa
0
lol59570 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
30 déc. 2009 à 15:12
Salut, tu na pas de bar de recherche c'est normale. tu tape sur google smartorent quand tu es sur le site tu as une bare de recherche tu tape ce que tu ve. par exemple tu veu la chanson paramore decode tu tape dans le cadre pour faire ta recherche . tu a la chanson qui saffiche a droite c marquer si c en dvd, musique ect.. tu choisi en quoi tu la ve quan tu a choisi tu clique dessu une fenetre saffiche tu clique sur télegarger et il a une fenetre qui saffiche tu clique sur exuster tu a une otre fenetre qui saffiche tu clique sur ok. Et ce que tu est en train de telegarger et dans utorrent!
0