Nettoyer le pc et réinstaller windows xp

Fermé
chris7744 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2004 - 13 janv. 2004 à 16:48
 google - 4 févr. 2007 à 01:42
bonjour à tous !
voilà je vous explique, je suis un novice en informatique.
Je voudrais nettoyer mon disque dur pour repartir sur de bonnes bases.
Seulement je ne sais pas comment m'y prendre. et ne sais pas comment tout réinstaller notamment windows xp. En effet je n'ai que le cd d'installation mais je n'ai pas de disquettes de boot dont tout le monde parle.
Quelqu'un est-il en mesure de me guider dans mes démarches. MErci
A voir également:

6 réponses

Met le cd dans ton lecteur puis etaint le
au redemarrage appui sur n importe quelle touche lorsqu il te le demande etil va demarrer la nouvelle installation
0
chris7744 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2004
13 janv. 2004 à 17:00
merci pour cette réponse si rapide mais je ne sais toujours pas étape par étape comment effacer ce que j'ai sur lapartition c: et comment réinstaller windows xp en sachant que le cd que j'ai est une copie, ce n'est pas l'original
0
chris7744 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2004
13 janv. 2004 à 17:03
merci pour cette réponse si rapide mais je ne sais toujours pas étape par étape comment effacer ce que j'ai sur lapartition c: et comment réinstaller windows xp en sachant que le cd que j'ai est une copie, ce n'est pas l'original
0
pour formater ta partition il faut que tu fasse ce que je t ai dit il te le demandera tu verras. par contre our le cd original je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut christ,