Besoin d'aide SQL
Nico0044
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aimerais créer une requête mélangeant 2 tables:toutes ces infos sont sur des colonnes excel
table 1: date: N°fabrication,
table2: N°fabrication, N°article
Le problème c'est qu'il faut que je compte le nombre de N°article (ca se mettra dans une colonne excel), mais un numéro article peut avoir des dates différentes.Donc quand j'utilise la fonction count(N° article) et groupby (N°article), il me met que la date ne peut pas etre mise. Mais il me faut la date comme info aussi.
Si vous avez une idée merci bcp de me la faire parvenir
voila j'aimerais créer une requête mélangeant 2 tables:toutes ces infos sont sur des colonnes excel
table 1: date: N°fabrication,
table2: N°fabrication, N°article
Le problème c'est qu'il faut que je compte le nombre de N°article (ca se mettra dans une colonne excel), mais un numéro article peut avoir des dates différentes.Donc quand j'utilise la fonction count(N° article) et groupby (N°article), il me met que la date ne peut pas etre mise. Mais il me faut la date comme info aussi.
Si vous avez une idée merci bcp de me la faire parvenir
A voir également:
- Besoin d'aide SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix ✓ - Forum MySQL
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Récupération serveur sql - Télécharger - Gestion de données
- Migration base access vers sql server - Télécharger - Gestion de données
merci encore
Content que tu ais trouvé...Tu fais comment?