Besoin d'aide SQL

Nico0044 -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerais créer une requête mélangeant 2 tables:toutes ces infos sont sur des colonnes excel
table 1: date: N°fabrication,
table2: N°fabrication, N°article

Le problème c'est qu'il faut que je compte le nombre de N°article (ca se mettra dans une colonne excel), mais un numéro article peut avoir des dates différentes.Donc quand j'utilise la fonction count(N° article) et groupby (N°article), il me met que la date ne peut pas etre mise. Mais il me faut la date comme info aussi.
Si vous avez une idée merci bcp de me la faire parvenir
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 797

Salut, la date de quoi, si tes articles ont des dates différentes, tu devrais montrer plusieurs dates, pas une seule!
0
Nico0044

c'est une date de casses( quand l'article c'est cassé)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 797 > Nico0044

Oui mais tu veux montrer laquelle? Celle du premier, du deuxième? Tu fais un groupby no article, hors chacun a une date différente!
0
Nico0044 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci à tous mais c'est bon j'ai trouvé une autre solution.
merci encore
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 797 > Nico0044

tous 8-D
Content que tu ais trouvé...Tu fais comment?
0