Besoin d'aide SQL

Nico0044 -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerais créer une requête mélangeant 2 tables:toutes ces infos sont sur des colonnes excel
table 1: date: N°fabrication,
table2: N°fabrication, N°article

Le problème c'est qu'il faut que je compte le nombre de N°article (ca se mettra dans une colonne excel), mais un numéro article peut avoir des dates différentes.Donc quand j'utilise la fonction count(N° article) et groupby (N°article), il me met que la date ne peut pas etre mise. Mais il me faut la date comme info aussi.
Si vous avez une idée merci bcp de me la faire parvenir
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, la date de quoi, si tes articles ont des dates différentes, tu devrais montrer plusieurs dates, pas une seule!
0
Nico0044

c'est une date de casses( quand l'article c'est cassé)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Nico0044

Oui mais tu veux montrer laquelle? Celle du premier, du deuxième? Tu fais un groupby no article, hors chacun a une date différente!
0
Nico0044 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci à tous mais c'est bon j'ai trouvé une autre solution.
merci encore
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Nico0044

tous 8-D
Content que tu ais trouvé...Tu fais comment?
0