Arret du pc

yves_nc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yves_nc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, avec xp pro comme os, car il est impossible de le demarrer.
Lors de sa mise sous tension, il ya le message windows:
"windows n'a pas demarrer correctement. .............., choisissez demarrer windows normalement.
Mode sans echec
Mode sans echec avec prise en charge reseau
Invite de commandes en mode sans echec
Derniere bonne configuration connue
Demarrer windows normalement"

Apres avoir essayé tous les cas et n'ayant ajouter aucun logiciel ou materiel, cette écran revient ou alors l'ordinateur s'arrete.

J'ai donc essayé de reinstaller windows avec le cd et pendant l'installation, l'ordinateur s'arrete sans raison. Donc impossible d'atteindre la fin de l'installation.

Enfin j'ai essayé de demarrer le pc avec le cd de mon antivirus, norton interner security, mais la aussi aucun resultat.

Merci de me faire part de vos experience sur se sujet.

Yves
A voir également:

2 réponses

Dark-Hitoshi Messages postés 281 Statut Membre 22

Ton ordi chauffe trop peut etre essai de regardé la témpérature avec everest
lient dell everest :http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

puis si tu arrive pas a démarrer touche en dessous de ton pc et regarde si il est très chaud
0
yves_nc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

mon pc est froid, aussi bien dessus que dessous, concernant everest je ne peux pas l'installer sur le pc.
0
yves_nc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tous,

j'ai porté mon pc chez un reparateur qui m'a dit qu'il y avait beaucoup d'erreurs et que windows ne savait plus les gerer.
0