Tele2 adsl 512 - débit trop lent
kina
Messages postés
37
Statut
Membre
-
SpLaSh47 -
SpLaSh47 -
j'ai tele2 adsl 512 avec un modem bewan usb mais dans internet je rame. Ma bande passante se situe entre 15 et 40 Kbps. Que faire ?
J'ai tel a tele2 après plusieurs manips, ils pensent que cela vient de la ligne et doivent contacter France telecom. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour tous vos conseils
J'ai tel a tele2 après plusieurs manips, ils pensent que cela vient de la ligne et doivent contacter France telecom. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour tous vos conseils
5 réponses
-
Salut Kina,
Je suis comme toi chez télé2 en adsl 512 mais avec un modem ethernet bewan et je galère prob de connexion et déconnexion je voudrais savoir où lis-tu tes valeurs en kbits sur la bande passante. j'ai également déjà tel à la hotline je trouve que c'est l'arnaque et les conseils sont bof. -
Salut Kina,
Je suis comme toi chez télé2 en adsl 512 mais avec un modem ethernet bewan et je galère prob de connexion et déconnexion je voudrais savoir où lis-tu tes valeurs en kbits sur la bande passante. j'ai également déjà tel à la hotline je trouve que c'est l'arnaque et les conseils sont bof. -
moi aussi j ai la meme offre. Niveau bande passante c ok mais alors qu est ce que l ordi rame quand je suis sur internet. Et des que je deconnecte miracle tout repart a vitesse normale...
-
Salut ptetre un peut en retard ^^
jsuis aussi Télé2 512k modem interne
j avait USB mais sa merder cause Chipset VIA ki bouffer trop d energie donc je deconnecter presque tt les fois que je la -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dsl TAB et pas fait gaff appuyer sur Entrée donc je repet
Salut ptetre un peut en retard ^^
jsuis aussi Télé2 512k modem interne
j avait USB mais sa merder cause Chipset VIA ki bouffer trop d energie donc je deconnecter presque tt les fois que je lancer une connerie ou alor tous seul Pour Internet moi sa marche nikel apres avoir appeler 4 fois télé2 et leurs avoir dit si sa s'arrange pas je change fourisseur ben se son activé ^^
changer le Modem car USB et pourri jsuis sur a 100% ses ski vous fait les deconnection comme j avait kan je l avait :o) voila sur se bonne journée