Tele2 adsl 512 - débit trop lent

kina Messages postés 37 Statut Membre -  
 SpLaSh47 -
j'ai tele2 adsl 512 avec un modem bewan usb mais dans internet je rame. Ma bande passante se situe entre 15 et 40 Kbps. Que faire ?
J'ai tel a tele2 après plusieurs manips, ils pensent que cela vient de la ligne et doivent contacter France telecom. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour tous vos conseils
A voir également:

5 réponses

fab

Salut Kina,

Je suis comme toi chez télé2 en adsl 512 mais avec un modem ethernet bewan et je galère prob de connexion et déconnexion je voudrais savoir où lis-tu tes valeurs en kbits sur la bande passante. j'ai également déjà tel à la hotline je trouve que c'est l'arnaque et les conseils sont bof.
0
fab

Salut Kina,

Je suis comme toi chez télé2 en adsl 512 mais avec un modem ethernet bewan et je galère prob de connexion et déconnexion je voudrais savoir où lis-tu tes valeurs en kbits sur la bande passante. j'ai également déjà tel à la hotline je trouve que c'est l'arnaque et les conseils sont bof.
0
manu

moi aussi j ai la meme offre. Niveau bande passante c ok mais alors qu est ce que l ordi rame quand je suis sur internet. Et des que je deconnecte miracle tout repart a vitesse normale...
0
SpLaSh47

Salut ptetre un peut en retard ^^
jsuis aussi Télé2 512k modem interne
j avait USB mais sa merder cause Chipset VIA ki bouffer trop d energie donc je deconnecter presque tt les fois que je la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SpLaSh47

Dsl TAB et pas fait gaff appuyer sur Entrée donc je repet
Salut ptetre un peut en retard ^^
jsuis aussi Télé2 512k modem interne
j avait USB mais sa merder cause Chipset VIA ki bouffer trop d energie donc je deconnecter presque tt les fois que je lancer une connerie ou alor tous seul Pour Internet moi sa marche nikel apres avoir appeler 4 fois télé2 et leurs avoir dit si sa s'arrange pas je change fourisseur ben se son activé ^^
changer le Modem car USB et pourri jsuis sur a 100% ses ski vous fait les deconnection comme j avait kan je l avait :o) voila sur se bonne journée
0