Probleme de suppression de dossier

pluviose Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pluviose -
Bonjour,
bonjour moi j ai un probleme pour supprimer spyware secure .je croyait l avoir enfin supprimer en allant dans suppression de dossier mais quand j allume mon pc cette satanee fenetre s affiche toujours j en est marre que faire ?dans mon document je n arrive pas a le supprimer un message me dit que je ne peut pas le faire il est tenace.

2 réponses

ordipard Messages postés 155 Statut Membre 35

Bonjour,

Il ne faut pas supprimer le dossier mais le programme, dans panneau de configuration -> ajout suppression de programme

@+
0
pluviose Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ordipard pour ton message mais je l ai deja fait ce fichier se trouve dans mes documents et je ne sais pas comment le supprimer impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!et la fenetre s affiche quand je demarre mon pc et les fenetres de pub je te dit pas pourtant mon ordi a etait nettoye .@+ bonne journee.a toi aussi.
0
ordipard Messages postés 155 Statut Membre 35

Ta quoi comme message d'erreur quand tu veut le supprimer ?
0
pluviose

coucou c est encore moi je suis contente j ai reussi a le supprimer de mes documnts pour repondre a ta question c etait ecrit que c etait impossible de le supprimer et maintenant ca marche j espere que je ne serait plus ennuyer par ce truc plein de virus ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne apres -midi
0