Pb Remote installation sur DC
thezgueg
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chk -
chk -
Hello
j'ai un petit probleme d'installation sur mon controleur de domaine via le reseau.
En fait sur le reseau surlequel je bosse j'ai deux controleurs de domaines et lorsque que j'essaie de faire un backup (ou une installation de Norton par exemple) via le reseau, sur un de mes controleurs de domaines je n'arrive pas a le faire.
Ce controleur de domaine peut etre browser, "pinger", ...
tandis que sur l'autre DC je n'ai pas ce probleme... je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Si vous avez besoin de plus d'informations ... n'hesitez pas...
Merci beaucoup...
j'ai un petit probleme d'installation sur mon controleur de domaine via le reseau.
En fait sur le reseau surlequel je bosse j'ai deux controleurs de domaines et lorsque que j'essaie de faire un backup (ou une installation de Norton par exemple) via le reseau, sur un de mes controleurs de domaines je n'arrive pas a le faire.
Ce controleur de domaine peut etre browser, "pinger", ...
tandis que sur l'autre DC je n'ai pas ce probleme... je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Si vous avez besoin de plus d'informations ... n'hesitez pas...
Merci beaucoup...
A voir également:
- Pb Remote installation sur DC
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
le message d'erreur le plus significatif que j'ai est celui de symantec : "Cannot find the specified path..."
suite a ce message, j'ai verifier dans AD si le hostname etait bien configure avec ce serveur et ca a l'air correct.
Merci