Stopper le démarage automatique de Outlook
Gnou_Bondissant
-
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
Bonjour
Depuis que j'ai installé Windows 2000 pro, j'ai Outlook qui démarre automatiquement en même temps que le Pc.
Que ce soit Outool ou Outlook Express, comment faire pour qu'ils ne démarrent pas sans qu'on leur ai demandé ?
Merci d'avance pour les réponses !
Depuis que j'ai installé Windows 2000 pro, j'ai Outlook qui démarre automatiquement en même temps que le Pc.
Que ce soit Outool ou Outlook Express, comment faire pour qu'ils ne démarrent pas sans qu'on leur ai demandé ?
Merci d'avance pour les réponses !
A voir également:
- Stopper le démarage automatique de Outlook
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
après avoir ouvert Outllok, tu va dans Outils>Options onglet Remise du courrier.
Dans le groupe Options de la connexion à distance, tu coches "M'avertir avant de passer à la connexion à distance" et tu décoches "Se connecter automatiquement au réseau pour rechercher les nouveaux messages".
ça devrait suffire.
A+
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin.
Woody Allen
après avoir ouvert Outllok, tu va dans Outils>Options onglet Remise du courrier.
Dans le groupe Options de la connexion à distance, tu coches "M'avertir avant de passer à la connexion à distance" et tu décoches "Se connecter automatiquement au réseau pour rechercher les nouveaux messages".
ça devrait suffire.
A+
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin.
Woody Allen