Ouam

Fermé
Passer les variables de session d'une page a l'autre.... :-( - 13 janv. 2004 à 14:19
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 14 janv. 2004 à 13:13
Bonjour tout lmonde,
voilà comme précisez dans le titre de mon post je cherche a afficher des variables de sessions qui se trouve sur une page(ex: recup.asp) pour les faire afficher dans un formulaire d'une autre pages....
Si y'a d'autre moyen que les variables de sessions pour récuperer ses données, je suis preneur de toute idée car la je suis au point mort....
Voili voilo j'espere avoir été assez clair dans mon explication....
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration...

3 réponses

en fait on est jamais mieu servit que par soi meme !!!
merci qd meme pour votre aide qui m'a déjà servit a plusieur reprises....
0
de rien
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
13 janv. 2004 à 19:15
Hey ouam,
C'est bien que t'ai trouvé, mais ce serait encore mieux si tu mettais ce que tu as trouvé ;)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
13 janv. 2004 à 22:54
Salut.
voilà comme précisez dans le titre de mon post
C'est pas le titre, c'est ton nom... ;-))
Le titre c'est "ouam" !
Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
Mon explication risk de ne pas être clair mais bon peut être cela aidera qq'un ou du moin le mettra sur la piste...
Il faut dejà recupérer les variables de session:
exemple
Session("Nom")= RS("Nom_Emp")

ensuite pour la rappeler il suffit de ensuite de placer a l'endroit du code voulut:

value="<%=Session("Nom")%>"
(dans mon exemple je la recupere pour qu'elle s'affiche directement dans un champ text..)

Voili voilo ...
je suis quasiment sure que mon explication est toutse qui a de plus mal fait mais jsuis pas un pro pour expliquer...dslé j'ai mit ma solution car asevere me l'a demander...
en esperant qd meme avoir aider qq'un...
a bientot!
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
14 janv. 2004 à 13:13
C'est trés bien :)

Si quelqu'un a le même probleme que toi et qu'il tombe dessus, il aura un ebut de réponse, s'il veut plus de détaille il pourra le faire remonter :)

@+
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0