Ouam
Fermé
Passer les variables de session d'une page a l'autre.... :-(
-
13 janv. 2004 à 14:19
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 - 14 janv. 2004 à 13:13
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 - 14 janv. 2004 à 13:13
3 réponses
en fait on est jamais mieu servit que par soi meme !!!
merci qd meme pour votre aide qui m'a déjà servit a plusieur reprises....
merci qd meme pour votre aide qui m'a déjà servit a plusieur reprises....
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 898
13 janv. 2004 à 22:54
13 janv. 2004 à 22:54
Salut.
voilà comme précisez dans le titre de mon post
C'est pas le titre, c'est ton nom... ;-))
Le titre c'est "ouam" !
Z'@+...che.
voilà comme précisez dans le titre de mon post
C'est pas le titre, c'est ton nom... ;-))
Le titre c'est "ouam" !
Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée "google" est ton ami! ;-)
Mon explication risk de ne pas être clair mais bon peut être cela aidera qq'un ou du moin le mettra sur la piste...
Il faut dejà recupérer les variables de session:
exemple
Session("Nom")= RS("Nom_Emp")
ensuite pour la rappeler il suffit de ensuite de placer a l'endroit du code voulut:
value="<%=Session("Nom")%>"
(dans mon exemple je la recupere pour qu'elle s'affiche directement dans un champ text..)
Voili voilo ...
je suis quasiment sure que mon explication est toutse qui a de plus mal fait mais jsuis pas un pro pour expliquer...dslé j'ai mit ma solution car asevere me l'a demander...
en esperant qd meme avoir aider qq'un...
a bientot!
Il faut dejà recupérer les variables de session:
exemple
Session("Nom")= RS("Nom_Emp")
ensuite pour la rappeler il suffit de ensuite de placer a l'endroit du code voulut:
value="<%=Session("Nom")%>"
(dans mon exemple je la recupere pour qu'elle s'affiche directement dans un champ text..)
Voili voilo ...
je suis quasiment sure que mon explication est toutse qui a de plus mal fait mais jsuis pas un pro pour expliquer...dslé j'ai mit ma solution car asevere me l'a demander...
en esperant qd meme avoir aider qq'un...
a bientot!
asevere
Messages postés
13095
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
14 janv. 2004 à 13:13
14 janv. 2004 à 13:13
C'est trés bien :)
Si quelqu'un a le même probleme que toi et qu'il tombe dessus, il aura un ebut de réponse, s'il veut plus de détaille il pourra le faire remonter :)
@+
Si quelqu'un a le même probleme que toi et qu'il tombe dessus, il aura un ebut de réponse, s'il veut plus de détaille il pourra le faire remonter :)
@+
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
13 janv. 2004 à 15:45
13 janv. 2004 à 19:15
C'est bien que t'ai trouvé, mais ce serait encore mieux si tu mettais ce que tu as trouvé ;)