NDISwrapper
KunGu
Messages postés
1231
Membre
Dernière intervention
-
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux installer NDISwrapper, quand je tape make, le terminal me dit ca :
debian:/home/serveur/Desktop/ndiswrapper# make
make -C driver
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/serveur/Desktop/ndiswrapper/driver »Makefile:34: *** Cannot find kernel version in /lib/modules/2.6.18-6-486/build, is it configured?. Arrêt.
make[1]: quittant le répertoire « /home/serveur/Desktop/ndiswrapper/driver »
make: *** [all] Erreur 2
debian:/home/serveur/Desktop/ndiswrapper#
Savez-vous pourquoi ?
Quand je veux installer NDISwrapper, quand je tape make, le terminal me dit ca :
debian:/home/serveur/Desktop/ndiswrapper# make
make -C driver
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/serveur/Desktop/ndiswrapper/driver »Makefile:34: *** Cannot find kernel version in /lib/modules/2.6.18-6-486/build, is it configured?. Arrêt.
make[1]: quittant le répertoire « /home/serveur/Desktop/ndiswrapper/driver »
make: *** [all] Erreur 2
debian:/home/serveur/Desktop/ndiswrapper#
Savez-vous pourquoi ?
2 réponses
Et "aptitude install ndiswrapper", tout simplement?
Question : pourquoi es-tu sous Debian (loin de moi l'idée de te décourager) si tu n'y connais pas grand chose à Linux? C'est pas une distribution de débutants, pourtant..
Question : pourquoi es-tu sous Debian (loin de moi l'idée de te décourager) si tu n'y connais pas grand chose à Linux? C'est pas une distribution de débutants, pourtant..