Zone de liste à slection multiple dans Access

kurtc -  
 kurtc -
Bonjour,

J'ai créé un formulaire sur access contenant une zone de liste à sélection multiple "sélection étendue". Cette ZL contient 3 lignes (A,B,C). Je souhaite que lorsque je fais une sélection (multiple ou non), les valeurs sélectionnées soient récupérées dans ma table.
Dans le formulaire, je peux effectivement sélectionner plusieurs lignes mais une fois que je quitte mon formulaire, rien n'a été sauvegardé dans ma table.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

ltstam Messages postés 398 Statut Membre 59

salut est ce que tu as un bouton qui sert à valider les enregistrements sur la feuille?
sinon, positionnes en un de type enregistrement de données.ok?
1
kurtc

Oui, j'ai un bouton de sauvegarde des données mais ça me sauvegarde mes autres champs mais pas celui à la zone de liste...
0

bizarre peut tu m'envoyer le fichier pour que je vois cela moi même?
1
kurtc

Oui, bien sûr...
Peux-tu me donner ton mail ?
0

ltstam@hotmail.com
c'est un travail à rendre quand?
1
kurtc

Merci...
Je viens de t'envoyer un mail
0

excuses moi pour la question mais est ce que le champ en question est déclaré comme faisant partie des colonnes de table?
0
kurtc

Oui, ma ZL correspond bien à un champ de ma table. Ce champs est paramétré comme "assistant liste de choix" contenant les valeurs "A","B", et "C"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

envoies ton fichier sur mon mail et je te ramène le fichier corrigé d'ici demain matin.Parce que là je suis busy et je dois aller bosser un peu
0