Mon pc amilo chauffe beaucoup

mic -  
 gerardibrahim -
Bonjour,
mon pc amilo acheté neuf il y a deux mois chauffe très fort et le ventilateur est quasiment tout le temps en action...

La partie inférieure droite, sous les flèches, est si brulante que je peux difficilement poser ma main dessus.........Est ce un défaut connu ou pas ???

Dois je le rapporter et faire jouer la garantie ???

j'ai eu un pc acer pendant 5 ans et jamais il ne chauffait .....

Merci de votre aide à tous
A voir également:

1 réponse

Falballaaa

Malheureusement les Amilos sont des grosse mer*es, le mien fait pareil et mon copain s'est fait déjà cramer la carte graphique. Rien à faire, malheureusement, moi je vais l'échanger pour un HP ou un DELL qu'ont déjà plus d'autonomie et chauffent pas. Le mien s'arrête des fois si je le pose tout simplement sur la table (il y a un système de sécurité qui fait qu'il s'arrête quand il chauffe trop). Essaye de garder la ventilation libre, pose-le à la hauteur. Sinon vends-le et achètes toi un autre avant qu'il finisse sa garantie...
0
mic

merci beaucoup Falbalaa, je sais maintenant que pas mal de gens ont le même problème, je vais suivre ton conseil gran merci à toi
0
gerardibrahim > mic

enleve la protection en dessous et remonte le de 3 a 5 cm (exemple 3cd) il chauffera moins by
0