A voir également:
- Fichier bin
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
16 réponses
justement j'en sais rien,je veut installer les pilotes d'un nouveau matériel sur un port USB et c'a déconne a cause de ce fichier et de son extension ".bin". donc je cherche ce que veut dire cette extension.
l'extension .bin peut-etre un dossier image qui s'ouvre parfaitement avec Isobuster.
extension que l'on trouve réguliérement sur les jeux télécharger en P2P
l'extension .bin peut-etre un dossier image qui s'ouvre parfaitement avec Isobuster.
Ok, mais dans ce cas là, ça n'a rien à voir !!!
cf:
justement j'en sais rien,je veut installer les pilotes d'un nouveau matériel sur un port USB et c'a déconne a cause de ce fichier et de son extension ".bin". donc je cherche ce que veut dire cette extension
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Ok, mais dans ce cas là, ça n'a rien à voir !!!
cf:
justement j'en sais rien,je veut installer les pilotes d'un nouveau matériel sur un port USB et c'a déconne a cause de ce fichier et de son extension ".bin". donc je cherche ce que veut dire cette extension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un fichier bin ses une image cd fait avec neron ou clone cd est souvent acompagner d'un fichier cue enfette ses une image d'un jeux que tus a tus na qua la suprimer elle doit etre en atendre de gravage dans un te tes dossier trouve le est suprime les vas a demarer executer est tapes fichier bin il vas peux tetre les trouver
Salut les enfants,
Non, ce n'est pas forcément une copie illégale d'un jeu (heureusement car il est de bon ton de ne pas en parler ici [http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3]). Il peut s'agir aussi d'un fichier binaire (comme l'a dit sebsauvage) de mise à jour de firmware ou de BIOS (comme l'a dit notre ami). Son utilisation dépend alors du matériel et du système concernés.
-= Fu Xuen =-
Non, ce n'est pas forcément une copie illégale d'un jeu (heureusement car il est de bon ton de ne pas en parler ici [http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3]). Il peut s'agir aussi d'un fichier binaire (comme l'a dit sebsauvage) de mise à jour de firmware ou de BIOS (comme l'a dit notre ami). Son utilisation dépend alors du matériel et du système concernés.
-= Fu Xuen =-
Foobar,
je répondait à celui qui à créer ce post (mondain)
et non à celle qui à étendu ce post avec ces problèmes à elle-même.
==> ma réponse était donc tout a fait en rapport avec la question de "mondain" ;-)
je répondait à celui qui à créer ce post (mondain)
et non à celle qui à étendu ce post avec ces problèmes à elle-même.
==> ma réponse était donc tout a fait en rapport avec la question de "mondain" ;-)
Tant mieux !
Bonne journée !
@++
:D
cedric => il était évident de remarquer que mondain était christelle...
;-))
@++
Bonne journée !
@++
:D
cedric => il était évident de remarquer que mondain était christelle...
;-))
@++
quesque ta pa compris ? j'ecris tres bi1!
Quesque tu n'as pas compris ? j'écris très bien !
C'est mieux !
Quesque tu n'as pas compris ? j'écris très bien !
C'est mieux !
la modestie cesse quand on commence à en parler
comment ouvrir et éditer un fichier .bin de secteur de boot
sa ve r1 dir !
sa ve r1 dir !
la modestie cesse quand on commence à en parler