Connection PC-TV nébuleuse et aléatoire

ERME17 Messages postés 10 Statut Membre -  
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Un petit souci de connection que je voudrais vous poser mais avant, mon profil technique :

Portable ASUS A7Jc, carte graphique ATI Radeon Mobility X1600

Maintenant le problême :

J'essaie de connecter mon ASUS sur ma TV et ait donc acheté un kit de connection acheté dans un magasin
pluraliste (ça commence par F et ça finit par C) après avoir lu les Tutos de CCM et parcouru les forums.

Une fois connecté, le son passe sans problême mais l'écran de TV a commencé par resté désespérement
noir.
Puis, après une ou plusieurs manip sur mon portable (dont je ne me souvient pas), le fond d'écran de mon portable est apparu sur mon écran de TV ! ! !

Là, j'insère un DVD original dans mon lecteur, laissse Windows Media prendre la main et ... Rien sur mon écran
de TV si ce n'est le son du film et mon fond d'écran (que j'adore mais bon quand même).

Enfin quitte à respecter la Loi de l'Emm... Maximum, après re. quelques manip de paramètres d'affichage,
même plus le fond d'écran (je sais c'est très dommage).

Quelqu'un peut il m'éclairer de ses dives lumières (c'est la cas de le dire).

Je vous remercie tous de bien vouloir prendre en considération l'appel désespéré d'un nullot notoire !

Bon allez sans rire, merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

as tu activé la sortie video sur ton Portable touche FN et une autre e haut F queleque chose touche avec ecran
0
ERME17 Messages postés 10 Statut Membre

Guytout,

Excellent, comme quoi c'est pas toujours sous Ws que les solutions se trouve ! !

Grand merci à toi.

Cu Tc
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91 > ERME17 Messages postés 10 Statut Membre

heureux pour toi

cordialement
0