Aide pour pubs intempestives malaware alarm
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide pour pubs intempestives malaware alarm
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
- Pubs netflix - Accueil - Streaming
34 réponses
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 10:47
10 avril 2008 à 10:47
bonjour maintenant que ton pc est plus sain , rend toi sur le site window update effectue toute les mises a jour critiques et personnaliser afin de combler les failles importantes de securitée , tu es en sp1 ca risque pour ton pc il te faut absolument le sp2 , tu as explorer 6 grosses failles de securitée il te faut explorer 7 , .....
tiens moi au courant de ton avancemen au niveau mises a jours !
tiens moi au courant de ton avancemen au niveau mises a jours !
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 21:43
10 avril 2008 à 21:43
Ca viens d'atteindre mon cerveau , ta version de window est legitime ?
je sais pas comment vérifier. celui qui m'a vendu l'ordinateur ne me donne pas le CD. Je l'ai acheté depuis novembre donc je pense pas les avoir un jour. Je ne suis pas un pro en informatique mais sur les forums il dise de ne pas aller sur le site de windows sinon l'ordi ne marche plus si on a pas le CD. et je veux pas installer vista avec le CD de l'autre ordi sinon tout sera effacé et ma configuration en 512 mo est trop faible pour vista. Par contre j'ai une icone dans ma barre des taches qui demande des mises jour de windows. je dois les faire pour essayer?
Hier soir j'ai téléchargé le logiciel de mise à jour windows XP SP2 mais sur le forum on m'a déconseillé de l'installer vu que j'ai pas de CD.
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 12:09
13 avril 2008 à 12:09
bonjour , laisse tomber le sp2 . essaie d'instaler les mises a jours que ton pc a telecharger , normalement si elles sont telecharger c'est que ta version est officiel sinon elles ne te sont delivrées .
informe moi de l'evolution .
informe moi de l'evolution .
Bonsoir.
J'ai modifié mes paramètres des mises à jour automatiques en passant de "Télécharger automatiquement les mises à jours et avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées" à "Installation automatique". Je l'ai programmée pour 21h tous les jours donc j'attend de voir ce que ça va donner. Par contre j'espère que l'ordinateur ne sera pas bloqué si ce n'est pas un vrai windows légal. J'attend 21h et je vous tiens informé.
J'ai modifié mes paramètres des mises à jour automatiques en passant de "Télécharger automatiquement les mises à jours et avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées" à "Installation automatique". Je l'ai programmée pour 21h tous les jours donc j'attend de voir ce que ça va donner. Par contre j'espère que l'ordinateur ne sera pas bloqué si ce n'est pas un vrai windows légal. J'attend 21h et je vous tiens informé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 21:23
14 avril 2008 à 21:23
parfait ! oui poste un nouveau rapport hijackthis
Ok. Nouveau rapport HijackThis :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:42:58, on 14/04/2008
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\WF2K.EXE
C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\soffice.BIN
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinFoxV2] C:\WINDOWS\System32\WF2K.EXE Initial
O4 - HKLM\..\Run: [UnlockerAssistant] "C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.3.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\quickstart.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
Scan saved at 21:42:58, on 14/04/2008
Running processes:
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [UnlockerAssistant] "C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.3.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\quickstart.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 22:06
14 avril 2008 à 22:06
bon il te reste beaucoup de mises a jours a effectuer mais pour l'instant on va terminer le nettoyage !
imprime la page afin de suivre les instructions a la lettre .
1) telecharge avg anti spyware et ccleaner
Telecharge AVG anti spywares
http://www.grisoft.com/doc/downloads-products/ww/crp/0?prd=triasw
Installe le puis...Lancer AVG Anti-Spyware.
Clique sur le menu Mise à jour.
Dans le paragraphe Mise à jour manuelle, cliquer sur le bouton Commencer la mise à jour.
Attends la fin de cette mise à jour puis ferme le programme.
Ne pas lancer d'analyse maintenant
Telecharge
-- CCleaner
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Choisi de préférence la version SLIM-No Toolbar.
Installe-le en prenant soin de décocher les diverses options dont la barre Yahoo et la mise à jour.
Lance CCleaner puis Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Pour les autres paramètres, laisse-le avec ses réglages par défaut.
Ferme le programme pour l’instant.
2) Redémarre en mode sans échec
Regarde ici avant : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Lance AVG Anti-Spyware 7.5
--Réglages
Clique sur le menu Analyse (de la barre d'outils).
Clique sur l'onglet Paramètres.
Dans Comment réagir? clique sur Actions recommandées et choisir Quarantaine.
Dans Comment faire l'analyse ? et dans Programmes potentiellement dangereux, vérifier que toutes les cases soient cochées.
Dans Rapports cocher "générer un rapport après chaque analyse"
-- Scan
Dans l'onglet Analyse
Clique sur Analyse complète du système.
Important : Ne pas ouvrir de fenêtre, ne pas lancer de programme pendant l'exécution de AVG Anti-Spyware, car cela pourrait interférer avec le processus de recherche.
Cliquer sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.(C:\Programfiles\AVG Antispyware 7.5\Reports)
Ensuite
Très important : A la fin de l'analyse, clique sur " Appliquer toutes les actions"
Puis ferme AVG Anti-Spyware.
4) Suppression de fichiers inutiles avec CCleaner
Lance CCleaner en double-cliquant sur son raccourci sur le bureau.
Puis dans le menu Nettoyeur
Clique sur Analyse (laisser travailler cela peut durer longtemps la 1ere fois)
Clique sur le bouton Lancer le nettoyage.
Clique une seconde fois sur le bouton Lancer le nettoyage
clique sur registre cherche et repare les erreurs effectue trois fois la manipe pour que se sois efficace !
5) Rapports
Fais redémarrer le PC en mode normal puis poste en réponse :
*un dernier rapport hijackthis
* Le rapport d AVG antispyware 7.5 situé ici C:\Programfiles\AVG Antispyware 7.5\Reports
---------
ensuite suppression des outils utilisés
· Télécharge ToolsCleaner de A.Roshtein sur ton Bureau.
http://pagesperso-orange.fr/AceRothstein/ToolsCleaner2.exe
· Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
· Clique, sur Suppression pour finaliser.
· Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
· Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
· Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
et derniere manip a effectuer tu dois purger ta restauration syteme afin d'y supprimer les virus restes en memoire dans ton pc
http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
desactive la et ensuite tu la reactive puis tu cree un nouveau point de restauration sain
imprime la page afin de suivre les instructions a la lettre .
1) telecharge avg anti spyware et ccleaner
Telecharge AVG anti spywares
http://www.grisoft.com/doc/downloads-products/ww/crp/0?prd=triasw
Installe le puis...Lancer AVG Anti-Spyware.
Clique sur le menu Mise à jour.
Dans le paragraphe Mise à jour manuelle, cliquer sur le bouton Commencer la mise à jour.
Attends la fin de cette mise à jour puis ferme le programme.
Ne pas lancer d'analyse maintenant
Telecharge
-- CCleaner
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Choisi de préférence la version SLIM-No Toolbar.
Installe-le en prenant soin de décocher les diverses options dont la barre Yahoo et la mise à jour.
Lance CCleaner puis Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Pour les autres paramètres, laisse-le avec ses réglages par défaut.
Ferme le programme pour l’instant.
2) Redémarre en mode sans échec
Regarde ici avant : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Lance AVG Anti-Spyware 7.5
--Réglages
Clique sur le menu Analyse (de la barre d'outils).
Clique sur l'onglet Paramètres.
Dans Comment réagir? clique sur Actions recommandées et choisir Quarantaine.
Dans Comment faire l'analyse ? et dans Programmes potentiellement dangereux, vérifier que toutes les cases soient cochées.
Dans Rapports cocher "générer un rapport après chaque analyse"
-- Scan
Dans l'onglet Analyse
Clique sur Analyse complète du système.
Important : Ne pas ouvrir de fenêtre, ne pas lancer de programme pendant l'exécution de AVG Anti-Spyware, car cela pourrait interférer avec le processus de recherche.
Cliquer sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.(C:\Programfiles\AVG Antispyware 7.5\Reports)
Ensuite
Très important : A la fin de l'analyse, clique sur " Appliquer toutes les actions"
Puis ferme AVG Anti-Spyware.
4) Suppression de fichiers inutiles avec CCleaner
Lance CCleaner en double-cliquant sur son raccourci sur le bureau.
Puis dans le menu Nettoyeur
Clique sur Analyse (laisser travailler cela peut durer longtemps la 1ere fois)
Clique sur le bouton Lancer le nettoyage.
Clique une seconde fois sur le bouton Lancer le nettoyage
clique sur registre cherche et repare les erreurs effectue trois fois la manipe pour que se sois efficace !
5) Rapports
Fais redémarrer le PC en mode normal puis poste en réponse :
*un dernier rapport hijackthis
* Le rapport d AVG antispyware 7.5 situé ici C:\Programfiles\AVG Antispyware 7.5\Reports
---------
ensuite suppression des outils utilisés
· Télécharge ToolsCleaner de A.Roshtein sur ton Bureau.
http://pagesperso-orange.fr/AceRothstein/ToolsCleaner2.exe
· Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
· Clique, sur Suppression pour finaliser.
· Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
· Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
· Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
et derniere manip a effectuer tu dois purger ta restauration syteme afin d'y supprimer les virus restes en memoire dans ton pc
http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
desactive la et ensuite tu la reactive puis tu cree un nouveau point de restauration sain
Voici le dernier rapport HijackThis mais je n'arrive pas à trouver le rapport d'Antispyware 7.5 :
Scan saved at 23:44:43, on 14/04/2008
Running processes:
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
Scan saved at 23:44:43, on 14/04/2008
Running processes:
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 23:59
14 avril 2008 à 23:59
ce n'est pas dramatique , avg a trouve beaucoup de menaces ? te rappel tu des menaces , tracking coockies , trojans , spywares , ....?
comment se porte ton pc ?
comment se porte ton pc ?
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 00:04
15 avril 2008 à 00:04
ok parfait maintenant purge ta restauration systeme puis cree un point de restauration
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 00:20
15 avril 2008 à 00:20
ok parfait il ne te reste plus qu'as instaler un pare feu , je te conseil online armor , il est simple a configurer , a utiliser et il est tres performant
instal aussi ce pare feu en complement de ton antivirus
http://www.tallemu.com/free-firewall-protection-software.html
tuto configuration : https://www.malekal.com/tutorial-online-armor-free/
ensuite pense a effectuer toutes les windows updates afin de combler les failles de securitées ( mises a jours critiques et personnalisées )
maintenant je te souhaite une bonne continuation et un bon surf ;-)))
ps: si tu rencontre des difficultées ou si tu as des questions n'hesite pas a venir me relancer .
amicalement ,
Martin .
instal aussi ce pare feu en complement de ton antivirus
http://www.tallemu.com/free-firewall-protection-software.html
tuto configuration : https://www.malekal.com/tutorial-online-armor-free/
ensuite pense a effectuer toutes les windows updates afin de combler les failles de securitées ( mises a jours critiques et personnalisées )
maintenant je te souhaite une bonne continuation et un bon surf ;-)))
ps: si tu rencontre des difficultées ou si tu as des questions n'hesite pas a venir me relancer .
amicalement ,
Martin .
Le pare feu est installé. Encore merci Martin pour ton aide car mon ordinateur fonctionne comme à ses débuts. Je ne manquerai pas de te solliciter si un nouveau soucis venait à se déclarer. Bonne nuit
Ludo
Ludo
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 10:13
15 avril 2008 à 10:13
ce fut un plaisir de t'aider , bonne continuation et bon surf .
Amicalement ,
Martin .
Amicalement ,
Martin .
10 avril 2008 à 17:44
Pour les mises à jour, j'hésite à les faire car c'était l'ordinateur qu'un ami m'a revendu et il ne m'a jamais doonné les CD de windows XP. Il m'avait simplement donné le Windows 98. On m'a dit qu'il ne fallait pas aller sur le site de Microsoft sinon ils peuvent bloquer l'ordinateur. Je dispose du CD Windows Vista mais sur un autre ordinateur.