Pc crash + ecran +bip URGENT

XenoX91 -  
 XenoX91 -
Bonjour,

Voila depuis 3 jours mon pc a un serieu probleme .. a n'importe quelle moment mon pc crash et lecran vire dans toute les couleur avec des trait horizontale et verticale sa prends tout lecran... ( je ne vois plus du tout mes pages internet cest vraiment en entier ) et il y a un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip infini ...
J'aimerais savoir d'ou sa vient si des gens ont des idees ce serait cool de maider. merci a bientot

ps:

512de ram
geforce 6800gt
3.2 ghz
alim 380W
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

en mode sans echecs c'est pareil?
0
DJ Gab

Bonsoir,

J'ai lu votre problème et tout de suite j'ai pensé que c'était peut-etre un Cheval de troie ou Virus...
Puis-je savoir quel Anti-Virus possedez vous s'il vous plait.

Et je vous proposerait peut-etre (si ce n'est deja fait) de faire un Scan anti-virus

PS : J'ai 12 ans et je ne sait pas encore analyser un Rapport anti-virus donc je ne crois pas pouvoir vous aider plus...

Gabriel
0
XenoX91

J'ai pas anti virus... Mais pense tu vraiment que ce soit un virus ou cheval de troie ?...
en mode sans echec c'est pareille , mes crash sont a n'importe quelle moment ... mais surtout quands je joue a un jeux la cest sur que sa crash , quands je suis sur le bureau sa peut aller...

apres un crash le pc a du mal a ce relancer...
0
XenoX91

sans carte graphique c'est possible daller sur le bureau et aller sur msn et tout sa ? ...
0
Utilisateur anonyme

carte graphique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XenoX91

sans carte graphique c'est possible daller sur le bureau et aller sur msn et tout sa ? ....
0