Remettre mon pc en ordre

marcastor -  
 marcastor -
Bonjour,
Voilà, je suis novice, et j'ai un gros soucis. J'ai depuis quelques temps des pub cid et autres. J'ai cherché et testé différentes façons de les supprimer, et malgré cela, elles réapparaissent! un réparateur informatique me conseille de réinstaller mon systeme pour en être débarrassé. Si lui le fait, cela me coûterait 95 euros!. Je n'ai pas les moyens. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Mon disque dur est séparer en C: et D:. J'ai le cd windows. Est-il possible de refaire mon systeme sur l'ancienne installation? Si oui, comment? quelles sont les données à sauvegarder à tout prix, et comment? Etant novice, je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance de vos réponses. Bien amicalement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
prends une cle USB et mets tout tes fichiers important dedans.
apres reinstale windows avec ton cd
c'est simple.
et si tu ne comprends toujours pas ou ce n'est pas ta question demandee, desoler !
j'ai pu que te dire ca
0
marcastor

Merci Sakina, je vais essayer ta réponse. Je verrais cela demain, parceque j'ai passé la journée dessus, et là j'en ai marre. Je te tiendrais au courant, en tout cas un grand mer et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

salut,
alor ca marche ????
0
marcastor

Pas encore effectué, trop de boulot, pour l'instant il fonctionne à peu près normalement. Je te tiendrais au courant. Merci
0