Une alimentation sur mesure
dimibodts
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Juju154 -
Juju154 -
Bonne année à tous!
J'aimerais savoir où trouver des informations pour adapter au mieux la puissance de mon alimentation avec le matériel branché sur la bécanne! Existe-t-il des grilles (même grossière) capable de donner une idée de la puissance nécessaire à telle ou telle config?
Pour ma part, je dispose d'une 350 W et il apparaitrait quelle serait trop juste pour ma config:
CM : asus A7V333, 2100+ (vulcano 9 5500tr/min), gforce4 TI4200 128MO, 1300MO de ddr, lecteur dvd, modem ADSL, souris optique, 4dd IDE, carte raid maidley.
En outre je voudrais bien que l'alim tienne jusque 8 périphérique IDE!
Bon, merci d'avance.
Et bon courage!
J'aimerais savoir où trouver des informations pour adapter au mieux la puissance de mon alimentation avec le matériel branché sur la bécanne! Existe-t-il des grilles (même grossière) capable de donner une idée de la puissance nécessaire à telle ou telle config?
Pour ma part, je dispose d'une 350 W et il apparaitrait quelle serait trop juste pour ma config:
CM : asus A7V333, 2100+ (vulcano 9 5500tr/min), gforce4 TI4200 128MO, 1300MO de ddr, lecteur dvd, modem ADSL, souris optique, 4dd IDE, carte raid maidley.
En outre je voudrais bien que l'alim tienne jusque 8 périphérique IDE!
Bon, merci d'avance.
Et bon courage!
A voir également:
- Une alimentation sur mesure
- Mesure en ligne - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système