Drivers USB
Laetitia D.
-
barribar Messages postés 47 Statut Membre -
barribar Messages postés 47 Statut Membre -
bonjour,
J'ai un problème, j'ai acheté une imprimante mais malheureusement mon PC ne la détecte pas. En fait, il ne détecte rien sur les ports USB (idem avec ma clef usb).
Existe t'il un driver pour résoudre ce soucis ?
Ma carte mère est une biostar M6VBE- SE WIN2000
Merci de votre aide. Laetitia.
J'ai un problème, j'ai acheté une imprimante mais malheureusement mon PC ne la détecte pas. En fait, il ne détecte rien sur les ports USB (idem avec ma clef usb).
Existe t'il un driver pour résoudre ce soucis ?
Ma carte mère est une biostar M6VBE- SE WIN2000
Merci de votre aide. Laetitia.
A voir également:
- Drivers USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
Slt,
C pas 1 question de drivers, ce doit être dû au fait que tes ports USB ne sont pas activés dans le BIOS
> Au démarrage du PC maintiens enfoncé SUPPR, puis regarde dans Integrated Peripherals (en le sélectionnant avec les fleches+entrée) si USB est bien sur ENABLE et non sur DISABLE
Met-le sur ENABLE, quitte en sauvegardant ( par F10 en général) et au redémarrage tes ports USB devraient être activés.
C pas 1 question de drivers, ce doit être dû au fait que tes ports USB ne sont pas activés dans le BIOS
> Au démarrage du PC maintiens enfoncé SUPPR, puis regarde dans Integrated Peripherals (en le sélectionnant avec les fleches+entrée) si USB est bien sur ENABLE et non sur DISABLE
Met-le sur ENABLE, quitte en sauvegardant ( par F10 en général) et au redémarrage tes ports USB devraient être activés.
Merci.
Malheureusement, c'est bien activé dans le Bios.
Et quand je branche l'imprimante le PC réagit en me demandant le fichier pour le "BOOT USB" ???? J'ai suposé qu'il lui manquait un driver mais lequel ?
Malheureusement, c'est bien activé dans le Bios.
Et quand je branche l'imprimante le PC réagit en me demandant le fichier pour le "BOOT USB" ???? J'ai suposé qu'il lui manquait un driver mais lequel ?
Bizarre!
Bon pour installer ton imprimante tu commences bien par installer le pilote ouais? (imprimante débranchée)
Et qd l'install te demande de connecter l'imprimante à l'USB et que tu le fais, il se passe quoi?
Sinon dans le gestionaire de périphs, tes contrôlleurs USB racine apparaissent correctement ou avec des (?) ou des (!) ?
Bon pour installer ton imprimante tu commences bien par installer le pilote ouais? (imprimante débranchée)
Et qd l'install te demande de connecter l'imprimante à l'USB et que tu le fais, il se passe quoi?
Sinon dans le gestionaire de périphs, tes contrôlleurs USB racine apparaissent correctement ou avec des (?) ou des (!) ?
c'est un probleme de drivers, mais de drivers carte mere.
Tout marche sauf les ports USB .
j'ai eu le meme probleme avec la meme carte mere
Tout marche sauf les ports USB .
j'ai eu le meme probleme avec la meme carte mere
Oui moi le modem bewan marche en usb , mais les clé usb sont juste détecté et il y a une erreur quand à ma manette de jeu elle n'es pas détecté!
config :
P3 500
M6VBE
128Mo
ati rage 128 pro 32mo
j'ai mis les driver via 4in1 mais ça ne change rien, quand je branche une clé usb ou manette de jeu sur le 2ème port usb non seulement elle né pas détecté mais fait bugger le port 1 donc le modem ki coupe internet(il fo déconecté tout puis rebrancher le modem pour que le net remarche).
pleeeeazze une solution!
config :
P3 500
M6VBE
128Mo
ati rage 128 pro 32mo
j'ai mis les driver via 4in1 mais ça ne change rien, quand je branche une clé usb ou manette de jeu sur le 2ème port usb non seulement elle né pas détecté mais fait bugger le port 1 donc le modem ki coupe internet(il fo déconecté tout puis rebrancher le modem pour que le net remarche).
pleeeeazze une solution!
si qqun peu me traduire ça les traducteur logiciel sont moyen je comprend pas assez la solution est là :
ich habe das Problem endlich beheben können.
Zwar umständlich, aber es geht - gottseidank!
Mama mia war das ein gezeder...
Habe erstmal im Bios die onBoard Soundkarte deaktiviert um
Interrupt-Probleme ausschließen zu können. Anschließend habe ich den alten VIA - HostController deinstalliert, nach neuen f... and pray geräten gesucht und dann den Pfad des entpackten VIA - Treibers eingegeben. Die dort nicht vorhandenen aber von Win2k benötigten Systemdateien habe ich dann abwechselnd im system32 und sytem32/drivers verzeichniss gefunden.
Ist zwar ne Installationsroutine vorhanden, aber die kann man - trotz
vorhergehender deinstallation - getrost in der Pfeife rauchen.
Wie auch immer, jetzt funktioniert es! *juhuu*
Gerade weil das gelesenene und erlebte nicht ermutigend war, wollte ich es erst recht zum laufen bringen.
Jetzt wünsche ich euch erstmal einen guten rutsch ins neue Jahr mit möglichst wenig nachwehen *g*
ich habe das Problem endlich beheben können.
Zwar umständlich, aber es geht - gottseidank!
Mama mia war das ein gezeder...
Habe erstmal im Bios die onBoard Soundkarte deaktiviert um
Interrupt-Probleme ausschließen zu können. Anschließend habe ich den alten VIA - HostController deinstalliert, nach neuen f... and pray geräten gesucht und dann den Pfad des entpackten VIA - Treibers eingegeben. Die dort nicht vorhandenen aber von Win2k benötigten Systemdateien habe ich dann abwechselnd im system32 und sytem32/drivers verzeichniss gefunden.
Ist zwar ne Installationsroutine vorhanden, aber die kann man - trotz
vorhergehender deinstallation - getrost in der Pfeife rauchen.
Wie auch immer, jetzt funktioniert es! *juhuu*
Gerade weil das gelesenene und erlebte nicht ermutigend war, wollte ich es erst recht zum laufen bringen.
Jetzt wünsche ich euch erstmal einen guten rutsch ins neue Jahr mit möglichst wenig nachwehen *g*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème, j'ai acheté 1 telephone portable tsm100v malheureusement mon PC ne le détecte pas sur le port USB (Existe t'il un driver pour résoudre ce soucis ?
merci
merci
bonjour a tous, a mon avis il faut que tu lises bien la notice j ai eu le meme cas sur un vieux PC avec windows 98 avec port usb et ca marche .bien lire la notice auparavant c'est le cd qui va installe tes drivers USB. a noter je ne suis pas un as de l ordi et j apprends beaucoup avec ce forum. Merci a tous ceux qui donnent des solutions et bonne année a tous.