N arrive plus a suprimé un jeux

lord gs -  
 ALEXSF72 -
Bonjour,
je avait installé un jeux téléchargé mais maintenant je n arrive plus a le désinstaller comment faire aider moi il y a se message suivant qui apparait quand je veux le supprimé un message en anglais que j ai essayé de traduire mais sans succès le message est : this application has unexpectedly quit invocation of this java application has caused an invocation
target exeption this application will now exit(lax) pui en bas ya ok et detaile j'ai deja cliquer sur les deux et rien ne se passe
A voir également:

4 réponses

Pinpinos

Moi Exactement comme toi!
0
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre 48

Salut,
Comment as tu tenté de le désinstaller?Ca donne la même chose en passant par démarrer-Panneau de configuration-ajout/suppression de programmes,puis suppression du jeu en question?
0
AlexSF72

Salut Lord gs, t'a éssayer de le supprimer dans regcleaner?
0

Re,
" Salut Lord gs, t'a éssayer de le supprimer dans regcleaner? "
A moins qu'il ne l'ai déjà,télécharger un logiciel pour en virer un autre,bof.RegCleaner est bien plus utile pour nettoyer la base du registre,il est d'ailleurs conseillé de désinstaller via "Ajout/Suppression de programmes" puis par la suite utiliser ce genre de logiciel pour purger le registre des clés récalcitrantes.
Tente de le désinstaller en démarrant en mode sans échec si ça persiste.
0
lord gs

j'essaye de désinstaller le jeux de panneaux de configuration ajouter ou supprimé des programmes puis supprimé le jeux et c est a partir de la que le message en anglais y arrive mais comment fait t' on pour supprimé dans regleaner je suis nul en informatique
0

Re,
'Bah' si tu as RegCleaner il suffit de trouver le nom de ton jeu dans l'onglet "Menu Désinstallation" de ce logiciel,le cocher et valider en bas à gauche "désinstallation" ..Essaye si tu le souhaites,sait on jamais.Mais ce menu n'est qu'un 'désinstalleur' à l'image de "Ajout/Suppression de programme" du panneau de configuration.
Sinon,tente de le supprimer en mode sans échec.
Pour démarrer en mode sans échec: https://www.informatruc.com
0
ALEXSF72 > flo_Op Messages postés 496 Statut Membre

Il est bien évident que l'on désinstalle un programme via panneau de configuration, supréssion de programmes mais certains programmes installent des fichiers un peu partout, regcleaner est un bon logiciel pour le nettoyage de fichiers récalcitrants mais il ne permet pas de tout désinstaller. Si tu ne peut vraiment pas le désinstaller et qu'il gène le chargements de jeux, alors une seule solution: réinstaller XP ou VISTA.
0