Trop d'icônes sur barre des tâches
majohna
Messages postés
52
Statut
Membre
-
majohna Messages postés 52 Statut Membre -
majohna Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de résoudre les problèmes d'après la lecture des posts ,mais je suis novice en informatique.
Voilà ,le démarrage et l'arrêt de l'ordi sont très lents,j'ai vu que j'avais beaucoup de chose dans (msconf-----démarrage),mais je n'ose pas décocher ,je ne comprends pas ce que c'est ,j'ai peur du non fonctionnement ensuite.
Y a t'il une incidence sur le fonctionnement de l'ordi?
aidez moi SVP
j'ai aussi firefox et lorsque je clique sur des liens, je suis redirigée sur internet explorer ,j'ai IE tab ,y est t'il pour quelques chose,si oui puis je le supprimer?
J'espère m'être fait comprendre et surtout avoir une réponse!
Merci
J'essaie de résoudre les problèmes d'après la lecture des posts ,mais je suis novice en informatique.
Voilà ,le démarrage et l'arrêt de l'ordi sont très lents,j'ai vu que j'avais beaucoup de chose dans (msconf-----démarrage),mais je n'ose pas décocher ,je ne comprends pas ce que c'est ,j'ai peur du non fonctionnement ensuite.
Y a t'il une incidence sur le fonctionnement de l'ordi?
aidez moi SVP
j'ai aussi firefox et lorsque je clique sur des liens, je suis redirigée sur internet explorer ,j'ai IE tab ,y est t'il pour quelques chose,si oui puis je le supprimer?
J'espère m'être fait comprendre et surtout avoir une réponse!
Merci
A voir également:
- Trop d'icônes sur barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
2 réponses
Salut majohna,