Ou se trouve mon pare feu dans ordi portable.
auteuilestmagique
Messages postés
250
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je voudrais ou puis je trouver mon pare feu dans mon ordinateur portable.Dans mon autre ordinateur de bureau il se trouve dans "démarrer" puis "panneau de configuration" puis "connexion réseau et internet" et "pare feu windows" mais la dans mon ordinateur portable il n'y ait pas comment faire svp.Merci cordialement.
A voir également:
- Ou se trouve mon pare feu dans ordi portable.
- Ordi qui rame - Guide
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu ne pas écrire en gras, stp ?
Pour savoir si tu as un pare-feu Windows, va dans Démarrer / Panneau de Configuration / Système et regarde dans l'onglet Général si ton Windows a le Service Pack 2. Le pare-feu Windows n'est intégré que dans ce pack. Pour l'installer, va sur windows update et installe toutes les mises à jour. Il faut avoir un Windows avec une vraie licence.
Peux-tu ne pas écrire en gras, stp ?
Pour savoir si tu as un pare-feu Windows, va dans Démarrer / Panneau de Configuration / Système et regarde dans l'onglet Général si ton Windows a le Service Pack 2. Le pare-feu Windows n'est intégré que dans ce pack. Pour l'installer, va sur windows update et installe toutes les mises à jour. Il faut avoir un Windows avec une vraie licence.
PS: Je dois yaller au sport je te laisse je suis de retour vers 20h30 a+