Comment enregistrer la Wii sur club nintendo?

Résolu/Fermé
Minivautour -  
 Alexandre-S -
Bonjour,
Savez vous comment faire pour enregistrer la Wii ou la nintendo ds quand on fait parti du club nintendo ? D'après ce que j'ai compris il faudrait enregistrer un code mais où le trouver sur la Wii ou la nintendo ds ? Sur la notice ? Sur la console ?? Merci d'avance.
Minivautour
A voir également:

26 réponses

dida

d'abore si tu une wii tu dois voire plusieure fichier sur l'un deux il y a un code
tu va sur www.club-nintendo.com et voila
-2
albert

ce club nintendo est une misére je me suis inscrit et je n'est toujours pas de mail de confirmation.
aucune solution possible sur le site pour resoudre ce probleme.j'ai saisi mon code pour mario kart et donc impossible de le remettre.j'ai signale avoir perdu mon mot de passe et la il me renvoi un mail avec le mot de passe donc je deduis etre insrit mais pas possible de se connecter tant que je n'aurais pas recu de mail pour valider mon inscription.
donc en conclusion le site nintendo club c'est de la merde.
-2
astro

bonjour,
je me suis inscrit et cela fonctionne bien.
La seule chose que tu as peut etre oublié, c'est que lors de ton inscription si tu as indiqué que tu avais moins de 16 ans, on a du te demander le mail de tes parents.
Et c'est là que cela coince, car le club envoie un mail sur la boite de tes parents. et il doive accepter par un lien de valider ton compte.
si c'est fait, tu retournes sur le site du club et là tu saisis ton mail et ton mot de passe.
Bonne chance
-2
marcus

bjr c'est la premier fois que j'ai la ds
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamin13

je veux savoir comment connecte la wii pour jouer en ligne merci
-2
kevin54

pour le code il fau rentrez le code de ta livebox la clé wifi ill a 25 chifre et letre melenger tu vera est apres tu rentre ton code de jeux c dans la jaquette du jeux tu vera
-2