Icredimail
lambrechts
-
FANTINI -
FANTINI -
Comment installer incredimail correctement. Je n'arrive pas à l'installer correctement , mes messages partent mais ils reviennent dans ma boîte de reception et mes contacts ne les reçois pas. Pouvez-vous m'aider ou aider plusieurs personnes qui ont ce cas. Merci beaucoup dardara
A voir également:
- Icredimail
- Icredimail - Télécharger - Mail
2 réponses
Soit tu as mal configuré ta boite, soit ton mot de passe pour cette boite n'est pas le bon. Quel est ta boite ? Yahoo ? Laposte ? Wanadoo ? Hotmail ?
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Bonjour,
Je viens de découvrir le logiciel ICREDIMAIL, mais je n'arrive pas à le configurer. Problème d'envoi et de réception messagerie "impossible de trouver le serveur de messagerie sortant smtp.wanadoo.fr et pop.wanadoo.fr".
Quel serveur dois-je indiquer, ou bien le logiciel est incompatible avec wanadoo ?
Merci de me répondre, car je dois avouer que j'aimerais quand même bien utiliser cette messagerie qui m'a l'air bien sympa.
Vous remerciant à l'avance,
Stéphane
Je viens de découvrir le logiciel ICREDIMAIL, mais je n'arrive pas à le configurer. Problème d'envoi et de réception messagerie "impossible de trouver le serveur de messagerie sortant smtp.wanadoo.fr et pop.wanadoo.fr".
Quel serveur dois-je indiquer, ou bien le logiciel est incompatible avec wanadoo ?
Merci de me répondre, car je dois avouer que j'aimerais quand même bien utiliser cette messagerie qui m'a l'air bien sympa.
Vous remerciant à l'avance,
Stéphane