Vidéo
vincent1er
Messages postés
210
Statut
Membre
-
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
Bonjour,
Une question qui me tarode..comment faire si je télécharge une vidéo sur youtub ou autres, un clip musical en l'occurence, pour changer la vidéo tout en gardant la meme musique, tout en gardant la bande son.
jai un macbookpro, os x léo.
merci.
Une question qui me tarode..comment faire si je télécharge une vidéo sur youtub ou autres, un clip musical en l'occurence, pour changer la vidéo tout en gardant la meme musique, tout en gardant la bande son.
jai un macbookpro, os x léo.
merci.
A voir également:
- Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
salut
Alors, pour télécharger une vidéo, si vous êtes sur safari, lors de la lecture de la vidéo, vous ouvrez la fenêtre "activité", et vous cherchez la ligne ou il y a des donnés qui se chargent(dans la partie vidéo) . Double clique dessus, et la vidéo vient sur le bureau ou dans le dossier download, je ne sais plus
Pour la deuxième question, je ne sais pas...
Alors, pour télécharger une vidéo, si vous êtes sur safari, lors de la lecture de la vidéo, vous ouvrez la fenêtre "activité", et vous cherchez la ligne ou il y a des donnés qui se chargent(dans la partie vidéo) . Double clique dessus, et la vidéo vient sur le bureau ou dans le dossier download, je ne sais plus
Pour la deuxième question, je ne sais pas...