Accelerer la connexon

Fermé
simo613 - 7 avril 2008 à 15:29
 DoLF - 7 avril 2008 à 15:37
Bonjour, il y a des sites en internet qui permet de donner l'occasion de voir des films gratuitement .et ici il ya le probleme car la connexion internet en debit de 156 ne permet plus de voir ces film .alors est ce q'il y a un programme qui pourra maider a faire accelerer ma connexion ou ....
j'atten vos proposition et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Je suppose que tu veux parler de films "streamés", c'est à dire que tu peux les lire en ligne, sans les télécharger sur ton ordinateur. Si c'est le cas, j'ai le regret de te dire qu'il n'y a aucun moyen d'accélérer ta connexion internet. Le problème ici est le suivant : le serveur qui contient le film envoit beaucoup plus de données que ta connexion est capable d'en recevoir (problème de grosseur du tuyau !), du coup, tu ne peux pas le regarder. Et le seul moyen de faire grossir le tuyau est de prendre une offre de débit supérieure chez ton fournisseur d'accès internet, si celui-ci t'en donne la possibilité évidemment.

Si l'option est disponible, tu peux le télécharger sur ton ordiinateur (ca sera probablement très lent si tu as vraiment une connection lente), pour le regarder ensuite.

A+
1

Discussions similaires