Pb jeux vista

lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour, mon probleme est tres clair et rapide lorsque je vais dans jeux sur windows vista et que je clique sur l'un d'entre eux il y a ce message suivant:

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour execter cette action. creez une association en utilisant l'application Definir les associations dans le panneau de configuraton.

sauf que quand je vais dans le panneau de configuration je ne trouve pas Definir les association.

precision avant mes jeux marchait trés bien

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI MERCI.
A voir également:

7 réponses

Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Si tes jeux marchaient parfaitement avant, quelle idée d'acheter Vista alors?
1
lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

mes jeux marchais PARFAITEMENT SUR VISTA.
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Alors, qu'est-ce que tu as installé ou changé, ou mis à jour, pour que ça ne marche plus? Essaie de te souvenir.
0
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63

Salut ,

Tu parles de jeux que tu as installé ou des jeux vista?
Il te suffit peut_être juste de recréer des icônes!

Sinon pour ce que tu demande :Panneau de configuration -> Programmes par défaut -> Définir les associations/= Associer un type de fichier ou un protocole programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

mes jeux sur vista sont par deffault: spider solitaire ,dame de pique, demineur....

sachant que j'ai fait un racourcit du dossier jeux sur mon bureau
0

je parle de mes jeux par deffault: demineur, dame de pique, spider solitaire...
0
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63

Essaye de redéfinir la cible de l'icone : clic droit sur l'icone de chaque jeux >propriétés>ouvrir emplacement programme/fichier et tu selectionnes le fichier en .exe qui correspond

ils doivent être dans C:\programmes\Windows game ou quelque chose comme ça
0