Problème avec limewire

anne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, donc voila depuis quelque jour je suis en train de télécharger un film sur limewire mais voila quand je stop limewire et que je remet en route, le film qui été rendu à 96% redescend à 91% et en faite il à l air de tourner correctement au niveau des hotes et des ko/s mais à chaque fois qu'il prend des pourcentages il redscend à 91% est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou vient le problème. Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

NaKa

il doit y avoir des bloks invalides comme sa arrive souvent sur Emule et autres logicielle d'échange de fichier ... essaye de lancer une autre recherche et reprend le film que tu voulais mais avec un autre lien de telechargement ...
0
anne

ok merci de ton aide je vais essayer
0
alfredo840 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt anne jé u le meme pro sur vista ton pare feu a du bloque ou tu le deconnecte mais possibilite de virus ou tu change dans limewire de hotes ou de cession si tu en a plusieurs aussi si le titre du film depasse 106 carracterres renomme le click desssus g puis d renommer racourci le par la touche grande fleche hori droit de ton clavier a bientot et jespere que ca ira
0
alfredo840 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ce n'est pas indiscret peut tu me dire le film je peut essayue pour ci je peut encore plus t'aider et voir si nous avons le meme resultat
0
Utilisateur anonyme

bonjour Anne,

a tu le dernier limewire il te faut laisse telecharger jusque au bout pour etres tranquille il ne faut l'arreter avant sans tu perd tout.merci
0